J'ai réalisé durant l'hiver un très beau voyage de près d'un mois au
Costa Rica. En petite jeep, nous avons visité la plupart des régions, la côte Caraïbes, la vallée centrale, la côte Pacifique, la
péninsule de Nicoya, le
Guanacaste, la région de
Monteverde...
Tout ça pour dire qu'avant de partir, j'avais lu plusieurs enfilades de ce forum qui portaient sur le
Costa Rica. Alors ceci se veut un remerciement pour toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages et qui partagent leurs expériences. C'est fort apprécié. Je tenterai de faire de même. D'ailleurs, j'ai commencé, en montant quelques pages Web qui présentent mon voyage.