re bonjour
Aprés mes commentaires sur la médecine du
costa rica, petites précisions sur le cadre et le but de mon voyage
départ de
paris le 7mars, par IBERIA via
madrid, vol sans probléme, arrivé
san josé, destination
OROSI au chalet
OROSIChez franck et marie clair, je dois préciser que nous avons echangé de nombreux mail avec franck avant que je décide
de parti pour le
costa rica, et que sa connaissance et sa passion pour ce pays ont été pour beaucoup dans mon choix.
A ce sujet, je voudrais faire une parenthése, j'ai lu sur ce forum un commentaire, d'un "voyageur" mécontent de son séjour au chalet
OROSIJe pense, et il ne sagit bien sur que d'un avis personnel, qu'un forum ne doit pas véhiculer de la desinformation, ce qui à été écris
concernant les "cabanes" de franck me parait ingustifié, voir diffamatoire, que les voyageurs qui veulent se faire une opinion aillent
sur le site de chalet
OROSI, les photos qui y figurent ne sont pas trafiquées et parlent d'elles meme, pour ma part, j'ai été formidablement bien reçu, et la qualité de l'hebergement est irréprochable, maintenant, concernant les prix, comparer chalet
OROSI avec un B&B reviens a comparer en
france, un gite 4 épis, avec un hotel clasique, restons serieux....
Un forum comme celui ci est destiné à informer objectivement, à permettre d'eviter les pieges à touriste qui existent dans tout les pays,
mais aussi, et surtout à donner a d'autre l'envie de suivre nos traces, les mauvaise experiences existent, mauvais temps, probléme de voiture, probleme de santé, mais cela ne dois pas nous permettre de porter un jugement négatif sur un pays.
Concernant le
costa rica, je suis surpris que ne sois jamais évoqué une autre richesse de ce pays, en plus de sa flore et de sa faune,
ce sont les costariciens eux meme, je ne peux me referer qu'a mon experience dans la vallée centrale, mais quel gentillesse, quel acceuil et surtout quelle curiosité et quel amour de leur pays.
en conclusion, ALLEZ Y, moi j'y retourne au mois d'aout, pleine saison des pluies, je sais !!!!!!!!
pura vida
thierry