Je préférerais ca au Samsara

mais il n'y a pas de fromages et de fruits frais ??? et au niveau des légumes que des pâtes et du riz

je ne mangerais pas grand chose alors

Ah, ben au Club Deliziosa, il n'y a que ça, en effet...
Par contre, au restaurant Samsara, on aurait pu, si on avait voulu, consommer sur le "menu général" (qu'on avait en cabine à chaque repas une heure avant le repas), et là, y a du fromage (enfin, pas du vrai, hein, surtout de l'italien... le camembert, brie, maroille, livarot, roquefort, munster, saint nectaire, pont l'évêque, et des chèvres genre cabécou, sainte maure, etc, etc, y a pas...

) et des fruits frais... surtout en "salade de fruits", et alors comme c'est la saison, ils mettent plein de melons, pastèques, et autres cucurbitacées... que Mme PAP n'aime pas... Mais des fruits frais entiers, bananes, pommes, pêches, raisins, fraises, on e avait à volonté en cabine...
Mais bon, comme je le disais, et un peu pour "changer de saveurs", on avait décidé de s'en tenir au Menu Samsara... Mais j'ai quand même craqué les deux derniers soirs pour le dessert --> Luciana m'a apporté les deux fois, sur ma demande, une *énooooorme* glace...