|  |  |
 | | | | | De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa PAP86 · 1 septembre 2011 à 0:47 · 142 photos 131 messages · 30 participants · 17 036 affichages | | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 15:28 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 81 de 131 · Page 5 de 7 · 1 730 affichages · Partager tres jolies photos pap  c'est quel bateau à coté du deliziosa? | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 15:54 · Modifié le 4 sep. 2011 à 16:20 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 82 de 131 · Page 5 de 7 · 1 721 affichages · Partager On va continuer par Saint-Petersbourg...
Grosses collection de photos, malgré le "ratage" du premier jour, et malgré les "interdictions de photos" dans les salles de la "Cour de pierre le grand", notre point d'excursion du second jour matin... Mais l'extérieur avec ses jardins à la française, et ses jets d'eaux et cascades fut, malgré le temps gris, un excellent moment... Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | | | À: Lounaa · 4 septembre 2011 à 16:09 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 83 de 131 · Page 5 de 7 · 1 709 affichages · Partager je pense que c'est le célébrity constellation. ma compagnie préférée en plus de 50 croisiéres
un bateau costa et un bateau célébrity côte à côte je n'hésite pas, je monte dans le 2nd | | | À: Nadu · 4 septembre 2011 à 16:12 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 84 de 131 · Page 5 de 7 · 1 707 affichages · Partager un bateau costa et un bateau célébrity côte à côte je n'hésite pas, je monte dans le 2nd
C'est ce que j'ai entendu dire... Pourtant, vu de près (et de l'extérieur), il faisait un peu "crade"... et puis du point de vue "allure", ça fait hippopotame à côté d'un léopard... (en tous cas sur la photo vu de dos). | | | À: Nadu · 4 septembre 2011 à 16:14 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 85 de 131 · Page 5 de 7 · 1 702 affichages · Partager je pense que c'est le célébrity constellation
ben oui... c'est ce que je dis en message 80...  Lounaa ! prise en flagrant délit de "lecture en diagonale" !  | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 16:29 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 86 de 131 · Page 5 de 7 · 1 688 affichages · Partager L'après-midi de ce même jour, c'était le musée de l'Ermitage...
On aura bien sûr reconnu, en 6, la patte de Léonard de Vinci, en 8, celle de Raphaël, en 9 celle de Rembrandt, en 10 celle de Renoir... 
Quand je pense que pour le prix d'une seule de ces toiles, j'aurais pu affréter la totalité du Deliziosa en *all inclusive* (mais vraiment all !) pour faire la croisière au Groënland avec les amis... 
J'ai des sensations viscérales émotionnelles au vu des photos de Sylvie, alors que ces tableaux ne me procurent aucune émotion  ... Suis-je anormal, docteur ? Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 16:52 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 87 de 131 · Page 5 de 7 · 1 670 affichages · Partager toi seul peut répondre mon fils | | | À: Lounaa · 4 septembre 2011 à 17:08 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 88 de 131 · Page 5 de 7 · 1 663 affichages · Partager Je crois qu'il vaut mieux rêver et regarder avec les yeux sans toucher sinon  la croisière risque de s'arrêter pour un autre style d'hébergement | | | À: Desbell83 · 4 septembre 2011 à 17:11 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 89 de 131 · Page 5 de 7 · 1 657 affichages · Partager Je crois qu'il vaut mieux rêver et regarder avec les yeux sans toucher sinon  la croisière risque de s'arrêter pour un autre style d'hébergement 
mais aussi interessant nourrit logé blanchit  je vois bien le pap en combinaison orange | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 17:12 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 90 de 131 · Page 5 de 7 · 1 655 affichages · Partager Où s'arrête la normalité ?
Je te rassure, moi aussi, je suis comme toi. Je laisse mon homme en extase devant les toiles et je l'attends à la sortie en lisant un bouquin... sinon, ce serait invivable ! | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 17:16 · Modifié le 4 sep. 2011 à 17:31 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 91 de 131 · Page 5 de 7 · 1 610 affichages · Partager Après, c'était Helsinki... En fait comme c'était une escale de une demi journée et qu'on a fait une ballade en bateau dans les îles résidentielles de la banlieue de Helsinki, celle ou n'habite pas le Finlandais moyen, on n'a finalement rien vu de Helsinki même..
Photo 4 : Cet hôtel restaurant réputé de helsinki, qui a son île pour lui tout seul, s'appelle le "YACHT-CLUB" 
Photo 9 : les brise-glace d' Helsinki... L'hiver toute cette baie est totalement gelée... On nous a expliqué qu'on peut passer dessus en voiture... C'est d'ailleurs pour ça que toutes les maisons de "finlandais non moyen" que nous avons vues ont en plus du bateau toujours une voiture garée à coté, alors qu'elles sont sur des *iles*... (sans compter celles qui ont aussi l'hydravion...  ) Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 17:23 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 92 de 131 · Page 5 de 7 · 1 595 affichages · Partager bonjour PAP,
merci pour tout c est belle photo.
a bientôt | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 17:25 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 93 de 131 · Page 5 de 7 · 1 591 affichages · Partager hello pap
merci pour toutes ces belles photos, on en prend plein la vue.
pour ce qui est du "style costa " decidement je ny arrive pas  cela me plait pas du tout, c'est vraiment de mauvais gout. l'alignement des tables au restaurant je trouve que c'est trop rectiligne. j'avais bien apprecié le classica qui n'a rien avoir aux nouvelles unitées, domage. je ne m'arreterai pas a ce detail pour ne pas repartir avec costa mais le style msc me convient mieux pour l'instant.
mais bon tes photos sont superbes et je me regale 
pour madisson : le minigolf du rci c'est vrais y'a rien a voir, c'est une merveille. nos compagnies europeennes devrais en prendre exemmple et moins placarder les ponts superieurs de transats a perte de vue. | | | À: Desbell83 · 4 septembre 2011 à 17:30 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 94 de 131 · Page 5 de 7 · 1 584 affichages · Partager houlà là c régime sec, ça
| | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 17:33 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 95 de 131 · Page 5 de 7 · 1 574 affichages · Partager Merci pap 
je découvre des autres paysages qui sont pas mal du tout a te donner envie dy aller un jour.
Bonne soirée | | | À: Madisson · 4 septembre 2011 à 17:35 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 96 de 131 · Page 5 de 7 · 1 572 affichages · Partager mais non Madi je n'ai jamais fait aucun régime simplement une question de goûts  et alors il ne faut pas me mettre 2 rondelles de tomate ou de carotte avec un trait de sauce pour décorer l'assiette  déjà je trouve que ca fait pas net sur l'assiette cette manie de décorer avec des traits  et ca donne quoi au juste à manger ca  il n'y a rien qui m'agace autant que cela  des assiettes énomes avec 2 traits et une bricole a chaque bout | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 17:54 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 97 de 131 · Page 5 de 7 · 1 559 affichages · Partager merci pour les tophos mon ami. super. | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 18:28 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 98 de 131 · Page 5 de 7 · 1 540 affichages · Partager A Stockholm, notre excursion a duré toute le journée avec les temps fort : Hôtel de ville - la vieille ville - Relève de la garde - Palais royal - Musée VASA... Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 18:47 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 99 de 131 · Page 5 de 7 · 1 524 affichages · Partager Merci Pap pour toutes ces photos.Elles sont magnifiques.
Et puis alors, Leonardo Da Vinci, c'est mon préféré...  Mais nous avons le meilleur au Louvre: Mona Lisa!!! | | | À: PAP86 · 4 septembre 2011 à 19:05 Re: De retour d'une croisière sur le Costa Deliziosa Message 100 de 131 · Page 5 de 7 · 1 517 affichages · Partager Et ce fut enfin Copenhague, avec l'heure et demie de "liberté shopping" (magasin Lego !  ), la ballade sur les canaux (avec un petit coup d'oeil sur le yacht royal), et la petite sirène (et la grosse...  ) Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |