bonsoir
nous voila rentres de notre croisiere
le temp etait avec nous, le soleil present presque sur toutes les escales
le bateau agreable, nous avons eu un serveur tres sympatique que nous avons remercie comme il se doit
pour la cabine, tous les soirs deco sur le lit et le plaisir de deviner quelle surprise nous allions avons avoir !!!!
c est bete mais ca fait plaisir!! super homme de cabine (j ai oublie le terme exacte)
depart jeudi soir de chez nous, arrive a
nice aeroport a 10 h le vendredi matin
et oui la nuit a ete longue !!!! les vacances ca se merite, monsieur a conduit!!!
nous avons eu juste le temps de faire arret pipi a l aeroport que le bus nous attendaient pour partir une tribu complete on etaient 12 personnes
apres 2 h 00 de route arrive a savone descente du bus et nous voila au pied du bateau
pour nous 2 eme croisiere mais le reste de notre tribu c est la decouverte
et quelle surprise !!! ho qu il est haut et grand!!
apres etre monte a l etage pour l embarquement a peine 10 mn pour le passage controle document et tout est ok ouf !!!!
ca y est la photo de groupe on ne rentrent pas tous sur la photo !!!!
vu dans la galerie des photos. donc pas d achat pour costa dommmage!
premier repas au restaurant 1er service a l etage coin agreable nous sommes entoures de groupes d autres personnes
les repas tres bons de nombreux choix, moi je me suis regale de poissons
choses que nous avons apprecie c est le menu enfant car des enfants, sur le concordia on nous avez pas propose ce menu pour enfant.
les animations notre avis est mitijé certaines ont ete super comme la chanteuse marta llenas par contre la magie bof!!!!
pour les exursions je detaille plus tard
en tres tres tres grand MERCI au CLUB ENFANT les petits ont ete enchantes chaque jours au club
merci a aurelie ludovic marta betina et lucrecia, cecilia
on ne les remercie jamais assez nous parents qui amenons nos ganement au club
nous etions 1140 francophones et donc majoritaire, j ai ressentie la difference avec le concordia plus de personnes costa parlant francais.
cela reste toujours un enchantement et un plaisir que de faire une croisiere, merveilleuses vacances de noel 2012.
a plus pour la suite
corine