Bonjour à tous.
Ma famille et moi venons de terminé notre voyage en
grèce le 18 Juillet 2011 sur le MSC Musica. J'ai beaucoup chercher sur le forum avant de partir et cela nous a vraiment aider. Par contre y'avait des questions que j'avais pas pu répondre et je voulais vous faire par des choses manquante. Si vous avez des questions faite moi signe c'Est frais à ma mémoire.
Je vous mentionne que je suis québécois de 32 ans et ma conjointe 28 ans. Je le mentionne car certaine chose peuvent nous avons déranger pour nous et pas pour un autre groupe d'age.
Notre arrivé sur le bateau à été surperbe. Le bateau est très beau et bien entretenue. À l'arrivé comme n'importe quelle croisière nous sommes attendue par une brigade de personne pour nous vendre des forfaits boisson, liqueure ou autre. à Notre grande étonnement l'eau n'est pas gratuite sur le bateau. Oui il mentionne que vous pouvez boire dans la cafétéria dans des verres très petit. De notre côté nous avons été un peut ébranler de voir un service d'eau en si petite quantité. Nous avons acheter une bouteille d'eau à 2.40 Euro en nous disant que nous pourrions la remplir a la machine a eau. les deux premiers jour sans problème. Les gens on remarqué ce que nous fesions et la... tout le monde c'est mis a faire ca. Les emplyoé du bateau on été affecter à partir de la troisième journée pour nous interdire de remplir des boutteilles. Wow. De plus le jus gratuit est disponible seulement de 6:30 AM à 8:30 AM. Après il ferme la machine. Assez ordinaire selon notre point de vu. Ce que nous avons découvert c'Est que sur le ile ou on débarquait on achetais de la liqueur ou de l'eau à 100% mois chere :) et personne ne nous as enlever nos drink à l'entré du bateau.
Pour ce qui est des débarquement et tour. Nous avons parler avec beaucoup de monde sur le bateau et nous avions choisit de faire aucun tour avec le bateau pour économiser et de nous arranger seule par la suite. Très bonne idée sauf pour une ville. Santorinie. Je vous expolique les vrai choses. À Snatorinie nous sommes arrivé à 7:30. Le bateau nous avait dit que nous allions débarqué a 8:00. Faut que je mentionne qu'a santorinie c'est des navettes bateau qui vient nous chercher. Le bateau nous as aussi mentionner que les gens avec les excursion payer sur le bateau sortait en priorité. Moi j'ai pas de trouble avec ca. Par contre à 9:30 nous pouvions toujours pas sortir car les gens qui ont payer l'excursion avec le bateau sont débarqué a un endroit et nous plus loins???? nous avons pu débarquer suelement à 10:45. Wow faut garder en tête que nous repartions à 14:00. Avoir su... nous aurions pris l'excursion.
Pour le reste c'Est surper comme croisière. J'ai trouver les gens du bateau froid un peut. surtout le gars des serviettes pour la piscine. Mais bon.
Les villes qu'on visite sont super belle. Les spectacle sont très bien et nous avons apprécier notre séjour. Chose très plate pour le souper... après le repas... pas de café ? ils allume les lumières et bonne soirée. C'est pas des gros désagrément mais disons que c'est bizzard un peut.
Petit conseille. Au resto vous pouvez tout prendre les services comme ca... si un truc n'est pas bon tu as l'autre qui va arriver dans pas long :)
Si vous avez des questions ne vous gener pas.
Junior