...kirkwall prochaine destination le nord de la
grande bretagnej en ai même plus souvenir je crois qu on était en rade en tout cas pas de souvenir
précis
donc rien à raconter sur cette journée ; nous étions probablement en rade sinon
j aurai bien eu quelque chose à dire car nous serions descendu
j ai testé la discothèque ce soir là : que moi sur la piste de danse à me déhancher
j ai bouffé mes calories autant que j ai pu ; décidemment c mort ce soir
tant pis... je crois juste avoir une photo qui traîne
la nuit entre kirkwall et
dublin fut hard rock ou rock and roll comme vous voulez
j ai eu du mal à m endormir allant du lit au balcon et du balcon au lit
ça bougeait pas mal bon y a pire n empêche que je pensais au concordia et le
bateau enfilait les noeuds ça allait à toute vitesse
on devait pourtant avoir de l avance sur le programme car pas d escale sur helgoland pfff je suis sur qu il le savait avant meme d avoir leur plan de route
bon pas grave je vais pas remettre le couvert

arrivée à
belfast le lendemain et...à quai !! ah !!enfin!! ça m énerve ces chaloupes je sais pas pourquoi mais ça m énerve
alors nous voici à
belfast il fait soleil au moment ou nous débarquons ; pareil nous
sortons dans les premiers y a la queue et faut pas que MR MADI s expose au soleil alors nous prenons la navette gratuite

et nous voilà parti pour le centre ville
la promenade en bus est sympa; y a du monde en ville et le bus se gare devant un fast food ce sera le point de retour ; c 'est indiqué avec des panneaux donc bien
organisé
on rentre dans des boutiques MR MADI en profite pour se ruer sur sa mousse à raser moi sur mes chewing gum ; je fais le plein dans un boutique ou tout est à
1£ donc c est plutôt sympa
on restera principalement dans l artère où nous a déposé le bus pas trop envie de
marcher moi je flane plutôt on rentre dans le magasin primark = perso j aime bcq ce magasin le dernier que j ai vu à cette enseigne c 'est à
londres y a plus de 3 ans déjà et les prix sont sympas
je vois bien que ça agace MR MADI car je cherche un collier avec mon initiale ils
connaissent pas les V par chez eux zut alors bon allez on sort j ai rien acheté ;
nous poursuivons gentiment un peu plus haut puis demi tour au bus mais avant on
s arrete boire un coup à la restauration rapide
devant la station des bus en sortant on voit arriver....batman !!

nous repartons au bateau comme on est venu à peine rentré dans la cabine j ai eu
le regret du magasin primark et une envie folle de repartir faire la visite
du coup le fait d etre partie de bonne heure me permet de.......retourner seule en ville!!
ni une ni deux, il m en faut moins pour me décider je descend, scanne de carte
descente au bus, j attend même pas et me voilà partie en ville, seule mais c mieux ainsi, pas de soupirs pas de nervosité
je descend au même arret, et je fonce à primark je veux revenir avec quelque chose et mes yeux tombent sur des tenues de sport super, voilà ç ça qui me tente; donc je prend l ensemble veste pantalon haut brassiere en couleur rose
fluo et gris je vous dis pas comme c'est mignon comme tout et à un prix tout doux
33 £ l ensemble ! je monte à l étage et je vais au rayon lingerie : héhé là je vous
direz rien ; na

c'est vrai j ai pris des £ faut bien que je dépense un peu ensuite c fini ce sont les
euros
au moins je me suis fait plaisir et c'est ce que je voulais
là par contre je suis pas toute seule y en a du monde à rentrer au bateau mince
j avais pas prévu ça; heureusement les bus se succèdent rapidement et rapidement je trouve une place haut perché au deuxieme niveau du bus
à peine rentrée j enfile fierement ma nouvelle tenue (celle du sport) pas la lingerie

sic et du coup je file appuyer sur le bouton 13 de l ascenceur
et oui ! je passe fierement ma nouvelle tenue devant les hotesses du spa qui me
dévisagent des pieds à la tete et me voilà pendant une heure à transpirer.........
quel beau cadeau je viens de me faire, je suis toute contente de ma trouvaille
les photos dans le post suivant