le forfait boy and girl correspond à un pack de 20 boissons sans alcool, il existe pleins de pack à différent prix
il faut te renseigner arrivée à bord dans n'importe quel bar..il faut demander la carte des drinks package...attention ils vont essayer de vous refiler le all exclusive, (boissons à volontés au prix de 23.5 euros par jour et par personne avec obligation de le prendre pour toute la cabine) pour moi cela reste hors de prix...pour l'utilité...
je ne bois pas d'alcool c'est pour cela que je prends des boys and girl il coute une quarantaine d'euros, et avec on peut prendre 20 boissons sans alcool y compris les cocktails (au nombre de 5 ou 6..) dans tous les bars du bateau
pour le thé et le café, ils sont en libre service le matin, pendant la période du petit déjeuné ensuit la machine à café est éteinte mais souvent il reste de l'eau chaude et des sachets de thé...ah si il y a du café aussi au self pendant les horaires du gouter !
pour l'eau il y a des fontaines à eau au self tout au long de la journée...au restaurant cela dépend certains bateau refuse de servir des carafes il existe aussi des forfaits eau env 23 euros les 13 bouteilles, et il y en a aussi 7 comprises dans les forfaits vins
il existe aussi des forfait café pour les prendre aux bars mais je ne connais pas les prix
le coffre est gratuit dans les chambres, il fonctionne avec la carte costa (la m^me qui te servira à tout sur le bateau)
pour choisir sa chambre, ça se fait à la réservation, si on réserve une cabine au tarif normal on a le choix, si on prend une promo une dernière minute, un tarif flash cela se complique évidement...plus on se prend à l'avance plus on a le choix !!