Retour à Cuba prochainement avec le PRE? Salsaj · 11 septembre 2010 à 14:27 5 messages · 4 participants · 1 373 affichages | | | | 11 septembre 2010 à 14:27 Retour à Cuba prochainement avec le PRE? Message 1 de 5 · 1 372 affichages · Partager Jaurais besoin de savoir si nous aurons des problemes a voyager avec Sunwing, Canjet, whatever.... Je sais que c'est possible mais je me rappelle avoir déjà lu que quelqu'un avait eu des problèmes au moment de l'embarquement. Pouvez vous me confirmer que tout est correct avec nimporte lequel des transporteurs ? | | | À: Salsaj · 12 septembre 2010 à 5:31 Re: Retour à Cuba prochainement avec le PRE? Message 2 de 5 · 1 332 affichages · Partager Salut, Je pense qu'on disait que les cubains qui quittaient cuba pour la premiee fois devraient pas prendre un charter mais bien air canada ou cubana. Donc, si ton mari part d'ici je ne pense pas qu'il aurait un problème si tous ces papiers sont corrects. A+ | | | À: Salsaj · 12 septembre 2010 à 6:49 Re: Retour à Cuba prochainement avec le PRE? Message 3 de 5 · 1 327 affichages · Partager Peu importe qu'il voyage avec un PVE ou PRE, comme ton mari prend un aller-retour à partir du Canada, il peut le faire avec n'importe quelle companie aérienne. Les problèmes dont j'ai entendu parler pour les Cubains retournant à Cuba sont peu ceux qui voyagent avec un PVE et n'avaient pas payé leurs mois au consulat avant le départ. | | | À: Gigi1234 · 12 septembre 2010 à 15:00 Re: Retour à Cuba prochainement avec le PRE? Message 4 de 5 · 1 310 affichages · Partager ah je comprends maintenant, c'est seulement a cause de de l'aller seulement que ca prend un vol régulier... Merci de l'info | | | À: Salsaj · 8 novembre 2010 à 13:07 Re: Retour à Cuba prochainement avec le PRE? Message 5 de 5 · 1 110 affichages · Partager salut !! nous retournerons moi et mon mari pour les vacances de Noel avec le PRE, tu me donneras des nouvelles comment ça été en arrivant la-bas, bagages et tout pour ton mari. cuidate y buen viaje ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |