Glossy · 20 septembre 2015 à 16:04 6 messages · 4 participants · 1 067 affichages | | | | 20 septembre 2015 à 16:04 Message 1 de 6 · 1 067 affichages · Partager Bonjour
Retour de 3 semaines pasées entre Milos/ Sifnos/ Folegandros/ Amorgos et SantorinUn résumé très court: nous n'avons à aucun moment retrouvé les commentaires élogieux et superlatifs (magnifique, paradis, sublime) lus à droite et gauche.
Une preuve de plus que le ressenti des uns ne sera pas celui des autres. De plus en plus convaincu de voyager à l'ancienne car trop dans l'attente par rapport aux écrits des expériences | | | À: Glossy · 20 septembre 2015 à 16:18 Message 2 de 6 · 1 063 affichages · Partager Qu'entends-tu par "voyager à l'ancienne" ??? | | | et bien sans passer des heures devant l'écran à poser des questions et lire les réponses des témoignages et souvent à se faire un espoir d 'attente du voyage parfait Avant le net, chacun choisissait sa destination prenait son billet et valise et découvrait une fois sur place Découverte assurée puisqu'aucun compte rendu pris en compte Mauvaises et bonnes surprises au rendez vous, mais au moins pas de fausses idées qui engendraient déception | | | À: Glossy · 20 septembre 2015 à 18:41 Message 4 de 6 · 1 038 affichages · Partager j'ai toujours voyagé selon mes coup de coeurs ou envies..... via guides et lectures diverses sauf les avis des forums qui ne valent pour moi que pour des questions pratiques MAIS on a des buts la montagne, la randonnée, la voile, les bons restaurants, les musées
on n'a jamais été décus | | | À: Glossy · 21 septembre 2015 à 15:35 Message 5 de 6 · 993 affichages · Partager Bonjour Glossy, Pour que votre post soit utile, il faudrait préciser ce qui vous a plus précisément déçue. Cordialement | | | À: Kera · 21 septembre 2015 à 20:42 Message 6 de 6 · 968 affichages · Partager et bien après avoir lu les superlatifs élogieux je m'été fait sans doute une idée sur les paysages, prestations sur ces différentes îles ce qui ne m'a pas plu a plu à d'autres donc difficile de retomber dans ces clichés allez ce qui nous a plu: Milos: Sarakinico, Kleftico Sifnos: l'abbaye et sa crique sous le village de Kastro Folegandros: la baie de Karavostasis Amorgos: l' imposant monastère, crique de Mouros Santorin: la vue depuis la Caldera | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |