Retour déçu pour un amoureux du Mexique Malikone59 · 21 mars 2010 à 10:38 6 messages · 6 participants · 2 008 affichages | | | | 21 mars 2010 à 10:38 Retour déçu pour un amoureux du Mexique Message 1 de 6 · 2 004 affichages · Partager il y a quelque anné a peine playa etait un coin tranquille maintenant il l on transformé en cancun 2 avec leur usine a danser il von ensuite pietiner toute la cote tulum ne sera pas epargner c et le seul pays de l amerique latine a se transformé et a prendre de la valeur 30pourcent l immoblier augmente tout les ans un record et une aubaine pour les investisseur snif maintenant on dirai benidorm les cote espagnole alcool danse snif tout ces beaux pays defiguré par le bitum.mais je reste toujour amoureux de ce pays si beau. | | | À: Malikone59 · 21 mars 2010 à 12:28 Re: Retour déçu pour un amoureux du Mexique Message 2 de 6 · 1 971 affichages · Partager Bonjour, c'est en effet le tourisme de masse qui provoque cette descente aux enfers, cela a commencé par Cancun si sympa il y a 30 ans et continue tout le long de la cote maintenant, comme Acapulco. La mode des tout compris accessibles a tous a engendré cette bulle d'hotels qui gonfle jusqu'a éclater peut etre. Heureusement pour les vrais amateurs du Mexique il y a plein d'endroits ou la déferlante nord américaine n'arrive pas. | | | À: Malikone59 · 23 mars 2010 à 10:04 Re: Retour déçu pour un amoureux du Mexique Message 3 de 6 · 1 797 affichages · Partager Bonjour, C'est comme de pays touristiques, heureusement qu'en dehors des côtes les constructions ne suivent pas je suppose. Ce genre de tourisme comme Bénidorm, à l'air de plaire aux personnes qui vivent en ville !!!!!!!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...rcy_Lot-/mexique.htm | | | À: Malikone59 · 23 mars 2010 à 12:44 Re: Retour déçu pour un amoureux du Mexique Message 4 de 6 · 1 757 affichages · Partager Tu as bien raison Playa change à chaque fois que j'y vais j'ai une demeure à Playacar depuis 5 ans une chance que notre comunauté ne changera pas pour ce qui est de Tulum j'ai acheté des terrains la bas et ce paradis sera épargné pour les 10 prochaines années sans aucune grosse construction alors profitons en au max j'y vais 4 fois par année et je ne m'ennui jamais quel magnifique endroit. Bonne journée Gardenia | | | À: Malikone59 · 23 mars 2010 à 13:37 Re: Retour déçu pour un amoureux du Mexique Message 5 de 6 · 1 747 affichages · Partager et oui c'est ça le Mexique, "il va plus vite que la musique" - je m'en aperçois tous les jours en y vivant.... mais il reste de superbes endroits encore authentiques... et j'aime le Mexique pour ça : pour ses contrastes, ses changements, la gentillesse des mexicains, ses sites.... | | | À: Caissonml · 25 mars 2010 à 4:26 Re: Retour déçu pour un amoureux du Mexique Message 6 de 6 · 1 648 affichages · Partager Bonsoir Caissonml......
Oui...c'est vrai....il va plus vite que la musique!!!!Vous avez raison.....c'est un pays fantastique pour ses contrastes et surtout ses gens........Je m'apprête à aller visiter ce beau pays pour une période de 6 mois.....très bientôt !!!!!!
..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |