Retour de deux semaines et demie au Japon Yumi · 18 novembre 2006 à 12:24 3 messages · 3 participants · 2 342 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 12:24 Retour de deux semaines et demie au Japon Message 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager Je serai de retour du japon demain apres y avoir sejourne 2 semaines et demi..
Si vous avez des questions concernant le pays, je peux essayer d`y repondre.. | | | À: Yumi · 23 décembre 2006 à 15:56 Re: Retour de deux semaines et demie au Japon Message 2 de 3 · 2 124 affichages · Partager Salut, Je pars fin avril pour 2 semaines et demi, qu'est-ce que tu as pu voir, faire, itinéraire....bref quelques trucs qui t'ont plu que tu conseillerais..... Merci gregbeng@hotmail.com | | | À: Yumi · 3 mars 2007 à 15:07 Re: Retour de deux semaines et demie au Japon Message 3 de 3 · 2 000 affichages · Partager Salut Yumi,
je suis preneuse, merci de ton offre !!!!! je pars à Tokyo (j'ai gagné un séjour de 9 jours) en octobre.
j'ai glané pas mal d'infos sur ce site mais si tu as des trucs importants à conseiller, à renseigner, j'attends ton message avec plaisir.
Florence | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |