Retour de deux semaines en Espagne en camping-car Lynna · 3 janvier 2011 à 6:15 · 2 photos 4 messages · 2 participants · 3 008 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 6:15 Retour de deux semaines en Espagne en camping-car Message 1 de 4 · 3 006 affichages · Partager bonjour a tous. jai louer un camping-car a malaga d un particulier, pour 2 semaines. qu elle voyage magnifique!!ns sommes partie de malaga direction barcelone avec des arrets a alméria, region allicante, benirdom, calpe, valence et barcelone. tout les campings était d une propreté incroyable sur le bord de mer. si ya des gens qui on besoin d infos sur un voyage de ce genre contacter moi. loger dans un camping-car c génial ne pas chercher de chambre d hotel, manger en chemin, douche eau chaude 24h00 sur 24! et tout les campings proche des grands centre. Image attachée: | | | À: Lynna · 9 août 2011 à 11:24 Re: Retour de deux semaines en Espagne en camping-car Message 2 de 4 · 2 470 affichages · Partager Bonjour, nous comptons aller sur la cote méditerranée espagnole sans aller trop dans le sud... en camping car, et recherchons des coins sauvages sur la cote, criques, rochers etc... quelqu'un connait ?? entre Barcelone et Valencia ?? merci par avance... heu c'est urgent pour la semaine prochaine... :) | | | À: Fanfanlea · 9 août 2011 à 15:22 Re: Retour de deux semaines en Espagne en camping-car Message 3 de 4 · 2 453 affichages · Partager bonjour a toi, moi jai fait ce coin de l espagne l an passé et jai adoré calpe c peut-etre pas trop sauvage mais tellement beau. ns avons aussi séjourné dans un camping plus sauvage a murcie gato negro superbe camping sur le bord de mer et assez loin des centres. le coucher de soleil de ce camping est de toute beauté! aussi autre camping sauvage la garrofa a allicante. aussi sur le bord de mer.
si ta d autre questions hesite pas.... Image attachée: | | | À: Lynna · 9 août 2011 à 15:58 Re: Retour de deux semaines en Espagne en camping-car Message 4 de 4 · 2 451 affichages · Partager Merci beaucoup je vais etudier cela avec la carte... les camping ne sont pas trop cher ? camping sauvage ? et des cins avec des criques il y en a ? on apporte le masque et tuba cela vaut il  le coup ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |