Retour d'Espagne et aires camping-car Rosco37 · 1 mars 2018 à 21:58 10 messages · 4 participants · 3 091 affichages | | | | 1 mars 2018 à 21:58 Retour d' Espagne et aires camping-car Message 1 de 10 · 3 091 affichages · Partager Bonsoir a tous, je repars de Motril en Espagne ou j' ai passé 4 mois pour aller a Sète en passant par la côte. je compte faire environ trois cents kilomètres par jours. si vous pouviez me donner quelques aires de stationnements sur mon chemin, ce serais sympa. je vous souhaite a tous une très bonne route rosco37 cldt | | | À: Rosco37 · 2 mars 2018 à 18:25 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 3 de 10 · 3 024 affichages · Partager Bonjour Vous avez aussi : campingcars-info.com Site très connu qui indique parkings jour, parkings nuit, aires de service seules, aires service avec possibilités nuits gratuites, payantes, campings etc...avec commentaires et parfois photos.
Vous trouverez ce qu' il vous faut Bon retour | | | À: Adadu · 2 mars 2018 à 18:31 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 4 de 10 · 3 023 affichages · Partager Bonjour Ce site est-il payant pour consulter SVP ? Merci | | | À: Bellorso · 3 mars 2018 à 9:08 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 5 de 10 · 2 994 affichages · Partager Bonjour, Park4Nighy est gratuit en consultation, je le préfère à Campingcar-Infos. Si vous voulez télécharger les POIs c'est 8 € pour la France valable 6 mois et 15 € pour le monde. Volà à vous de faire votre choix. Cordialement. | | | À: Adadu · 3 mars 2018 à 15:27 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 6 de 10 · 2 974 affichages · Partager Ok merci | | | À: Adadu · 4 mars 2018 à 8:54 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 7 de 10 · 2 927 affichages · Partager Bonjour,
J'utilise le site campingcar-infos depuis longtemps et j'en suis très satisfait.L'an dernier j'ai décidé de mixer mon séjour en Allemagne avec park4night. Deux nuits j'ai été obligé de trouver une solution de secours car les informations de park4night étaient erronées, c'est assez problématique lorsque c'est la ou vous avez prévus de bivouaquer pour la nuit et qu'il est tard.... J'ai poursuivi mon chemin avec les informations de campingcar-infos....
N'utiliser que park4niht me parait dangereux....
Jack | | | À: Adadu · 10 mars 2018 à 17:13 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 8 de 10 · 2 821 affichages · Partager salut, D'Adabu je te remercie pour ton info, je suis aller voire sur le cite que tu m'a donner, park-niht mais je n'ai pas trouver grand chose, je vais continuer mes recherches. cldt | | | À: Ocraljack · 10 mars 2018 à 17:25 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 9 de 10 · 2 820 affichages · Partager salut ocraljack, je te remercie d' avoir répondu a ma demande, effectivement il n'y a pas grand chose sur park4niht je vais suivre ton conseille et aller voir sur campingcar-info. cldt | | | À: Bellorso · 10 mars 2018 à 17:36 Re: Retour d' Espagne et aires camping-car Message 10 de 10 · 2 818 affichages · Partager Bonjour Bellorso, je te remercie pour l'info, je ne connaissais pas ce cite et je vais aller voire ce qu'il contiens.encore merci a bientôt  cldt | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |