Bonjour Gisèle et Alain !
Oui, notre rencontre à
El Nido était tellement imprévue! quand même..nous asseoir à la même table que vous..trop génial!!!
Si vous remontez sur
Manille c'est que c'est bientôt le départ..
Nous aussi nous avions prévu tout aure chose...de
Panglao nous devions reprendre le ferry pour
Cebu puis l'avion pour
Manille.
Mais il n'y a pas eu d'annulation c'était tout de ma faute, c'était la grosse boulette de l'organisation de notre voyage...
prendre le ferry à Tagbi. à 7:00 et j'avais réservé le vol de 9:15 de
Cebu à
Manille..aucune chance d'y arriver!! Alors on a pris le vol Tag-
Manille c'est ce que j'aurais du réserver depuis le DEPART!
Arrivés à
Manille, on a pris au hasard d'une rue, pas loin de l'aéroport, l'Hôtel ATRIUM, 2500PHP qui était super! Enorme chambre avec tout le comfort...
(enfin un sèche cheveu, après 15j de cheveux en pétard, j'ai enfin pu les lisser! LOL!Je suis sûre que tu me comprends

!) même avec balcon et une vue à couper le souffle sur la baie de
Manille, les chambres commencent à partir du 17ème étage jusqu'au 25ème, d'où la vue imprenable!
Bon retour à la maison !
Bisous et à bientôt j'espère!!
Sonia, Steph et Mélissa