Vanillasky59 · 18 août 2011 à 16:19 10 messages · 6 participants · 1 460 affichages | | | | Bonjour
je pars en equateur, au perou et en bolivie pendant 9 semaines en mai 2012 j arrive a quito et compte descendre vers la bolivieje ne trouve aucun vol de retour de la bolivie vers la france a des prix abordables la seule solution que j ai trouve c est un vol retour la paz quito a 400 euros le vol paris quito etant a 1025 euros sur le cercle des vols pr mes dates avez vous une solution plus economique pour rentrer en france? merci a tous vanilla | | | Bonjour la Bolivie est un pays très enclavé.. une solution c'est d'aller de La Paz à Puno puis prendre un vol Puno Lima ou bien en bus et un Paris- Lima en avion. Les vols du Pérou à partir de Lima seront bien meilleur marché. | | | As-tu fait ta recherche en cochant la case multi-destinations ? Bonne recherche. | | | Pour la période demandée il y a des vols Paris / Quito - La Paz / Paris à 1120 euros (sur Opodo, option multi-destinations) | | | ok merci a tous pr vos reponses je ne savais pas qu il existait des vols multi destinations ! a bientot vanilla | | | Bonsoir,
Nous sommes allés en Bolivie l'été dernier et les meilleurs tarifs que nous avons eu pour une famille de 4 personnes étaient avec l'itinéraire suivant :
Toulouse- Madrid et Madrid- Sao Paulo avec Iberia et Sao Paulo Santa Cruz avec la compagnie AEROSUR.
Le total pour 4 en billets aller retour étaient de 3200€ pour 2 adultes et 2 enfants
Pour obtenir le meilleur prix, il faut découper le vol cad rechercher un vol Europe/ Amerique du Sud avec les moteurs de recherches classiques et rechercher un autre vol Amerique du Sud- Bolivie
Pour ma part, c'est de cette façon que j'ai trouvé les meilleurs prix
Bonne recherche | | | il faudrai que je prenne un aller simple paris quito et un retour bolivie parispas facile a trouver...DS DES PRIX corecte | | | il faudrai que je prenne un aller simple paris quito et un retour bolivie paris
Prendre deux allers simples revient beaucoup, beaucoup plus cher... comme cela a déjà été dit et dans ton cas, puisque ton retour est différent de l'aller, il faut prendre des vols multi-destination... un membre t'a mentionné une possibilité plus haut :
Pour la période demandée il y a des vols Paris / Quito - La Paz / Paris à 1120 euros (sur Opodo, option multi-destinations)
Je ne sais pas si tu pourras trouver mieux... ou alors attendre un peu pour voir si les prix baissent (?) 
Bonne recherche. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |