Retour en France, installation en Charentes Maritimes Anthony67 · 6 octobre 2010 à 14:15 44 messages · 9 participants · 5 307 affichages | | | | À: 4mursdeglace · 13 octobre 2010 à 2:17 Re: Retour en France, installation en Charentes Maritimes Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 929 affichages · Partager C'est vrai, il a le droit de dire des conneries. Mais heureusement, l'immense majorité des immigrants, même les plus déçus qui pensent malheureusement (pour nous) à retourner, et mêmes les plus cinglants ne tombent dans ces bassesses pitoyables.
Il a d'ailleurs dézingué toute la société québécoise en une dizaine d'articles, sur le même site... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CanadaGoose · 13 octobre 2010 à 2:53 Re: Retour en France, installation en Charentes Maritimes Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 923 affichages · Partager Honnêtement, je ne suis pas du tout impressionnée par ses textes, qui manquent incroyablement de nuances et qui tombent dans le caricatural. On a lu des trucs beaucoup mieux argumentés, nuancés et de bien meilleur qualité. C'est correct de critiquer le Québec, mais il ne suffit pas de le faire n'importe comment, autrement ça n'a plus aucune crédibilité. | | | À: Nikky · 13 octobre 2010 à 4:22 Re: Retour en France, installation en Charentes Maritimes Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 917 affichages · Partager C'est correct de critiquer le Québec...
C'est aussi correct de critiquer le Canada, les États-Unis, la Floride, Hawaii, l'Afghanistan, la France, l' Angleterre...
mais il ne suffit pas de le faire n'importe comment, autrement ça n'a plus aucune crédibilité. | | | À: Mathews · 13 octobre 2010 à 10:20 Re: Retour en France, installation en Charentes Maritimes Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 901 affichages · Partager 1/je t'expliquais juste pourquoi les terres agricoles disparaissaient, et pourquoi tu te trompais en disant que le dp etait agricole !
2/si tu veux debattre, ou m'expliquer l'economie locale, on verras beaucoup plus tard, quand tu vivras dasn la coin !
3/j'ai encore le droit d'uiliser ou non les balises ?? ma reponse manquait de clarté ? pourtant tu a l'air d'avoir compris?? alors pourquoi cette remarque ? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |