Excuses moi, Mathilde je me suis mal exprimé. Je veux rejoindre à partir de l'hospice de VIELHA (sud du tunnel de VIELHA car c'est la fin sur mon gr11)TOULOUSE via St GAUDENS "en bus" sinon ce sera en stop.
Nous comptons partir cet hiver pour un périple au long court depuis le sud de la France en traversant l’Espagne et le Portugal pour finalement arriver au Maroc avec un attelage composé de un âne, une mule et une petite roulotte. J' aimerai savoir si certains...
Mes chers cyclo-copains-copine... J'ai une petite demande à vous faire afin de préparer au mieux mon voyage. Ma fille et moi voudrions partir pour le mois d'octobre pendant 4/5 semaines en Espagne. Nous partirons de la Charente Maritime pour longer toute...
Je pars en septembre faire un petit bout de St Jacques du P.Basque jusqu'en Espagne. Je prévois de m'arrêter à Burgos. Je commence à me renseigner pour rentrer... J'ai contacté l'équivalent de la Malle Postale espagnole qui me propose un retour à 295€...
Obr51 · 25 décembre 2018 à 15:22 · 3 participants · 2 508 affichages
L'âge venant, j'ai opté depuis 1 an pour un vélo électrique.Cela me permet d'aborder des dénivelées qu'il me serait compliqué à franchir ave un vélo classique chargé. J'ai l'intention de revenir de Compostelle à Irun avec Alsa bus et le vélo dans la soute...
Lundi 6 janvier 2014 – 1er jour Départ de Bandol vers 7 h 10. Petit déjeuner à Saint-Cyr-sur-Mer, 4 cafés, 1 croissant, 1 pain au chocolat = 7.75 euros. Départ vers 8 h Autoroute pour Marseille, péage 2.20 euros. 8 h 20, début de bouchon et circulation...