Re: Retour d'expérience pratique de trois semaines au Cambodge
Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager
Je remplis mes poches de crayons, gommes, thai-crayons, stylos, que j'achète sur place et les distribues au fur a mesures de mes rencontres, directement aux gosses que je croises...une douceur en plus ne va pas leur gater les dents...
Juste un petit mot pour ceux qui souhaitent visiter Angkor car j'ai profité des conseils de Voyage Forum et à mon tour voici très modestement un petit retour. Arrivé à Siem Reap le lundi en fin d'AM, je prenais un pass 3 jours pour repartir le vendredi...
Fifi40 · 25 novembre 2017 à 4:53 · 4 participants · 1 228 affichages
En fait nous sommes en route pour 3 mois en Asie. Tout le mois de novembre au Cambodge, décembre dans le Nord de la thaïlande et janvier au sri Lanka. Après 1 mois au Cambodge voici nos impressions sur ce pays surprenant. Arrivée à Siem Reap le 31 octobre...
Koaster · 25 juin 2013 à 1:03 · 2 participants · 2 775 affichages
Vais pas détailler trop car je suis fainéant ce soir, mais donner mon point de vue global, j'ai fais 1 mois Cambodge, 1 mois Laos: Ce que je donnerai pour ceux qui veulent partir en sac à dos dans ces deux pays: Pas obliger d'organiser un itinéraire...
Nous avons effectué un séjour de 5 jours à Angkor à la fin du mois de février 2016. Une personne de notre groupe de 6 personnes devait se déplacer en fauteuil roulant. Grâce aux avis de plusieurs voyageurs du forum nous avons pu organiser ce séjour de...
Juste un petit post, concernant les temples d'Angkor. Contexte: Je suis parti de Phnom Pen en moto (250cc) il y a 10 jours, et je suis a Siem Reap en ce moment. J'ai visité Angkor hier. Avant de m'y rendre, j'ai lu bcp d'articles concernant un possible...