Retour d'expérience sur séjour à Budapest Caussat · 4 mai 2014 à 2:05 · Une photo 25 messages · 11 participants · 19 716 affichages | | | | À: Caussat · 20 septembre 2014 à 22:44 Re: Retour d'expérience sur séjour à Budapest Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager Merci pour ces info. Je pars le 30 septembre pour 7 jours et je vais m’inspirer de votre itinéraire en rajoutant des musées et de l’opéra si possible. J’ai lu qu’il existe un BUDAPEST PASS comme à Londres. Est-ce valable? | | | À: Ampie · 20 septembre 2014 à 23:34 Re: Retour d'expérience sur séjour à Budapest Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager Merci!
Je ne connaissais pas le pass et donc ne peux donner d'info dessus. Pour l'opéra, c'est vrai que nous avions hésité (surtout à Prague, d'ailleurs). Par manque de temps nous ne l'avons pas faiat et je pense que c'est un petit manque.
Ceci dit, c'est aussi l'éternelle question : faut-il en voir le maximum ou fait-il également prendre le temps et profiter de petits bonheurs de la vie... | | | À: Ampie · 21 septembre 2014 à 8:51 Re: Retour d'expérience sur séjour à Budapest Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé le Budapest Pass, car mes séjours à Budapest sont de deux semaines et je visite selon le temps et mes envies, mais pour un séjour court c'est peut être bien pour visiter un maximum de lieux.
Pour aller à l' ile Marguerite, prendre le tram 2 (qui parait d'une autre époque et longe le Danube, le parlement... de nuit bien sûr)
Bon séjour. | | | À: Caussat · 15 décembre 2017 à 14:43 Re: Retour d'expérience sur séjour à Budapest Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Bonjour nous partons à budapest avec mon mari et mon fils de 2ans et demi dans les bains les enfants sont bien accepter ? | | | À: Stephtimoty · 15 décembre 2017 à 17:24 Re: Retour d'expérience sur séjour à Budapest Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Bonjour,
Honnêtement, je ne me rappelle pas.
Sur le site des bains Gellert , il est écrit : "L'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 2 ans". C'est que ça doit être possible ?
Par contre, sur le site des bains Szechenyi il est précisé que c'est uniquement à partir de 14 ans.
Cordialement, Caussat | Carnets similaires sur la Hongrie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |