Salut !
Yes j'ai fait 9 mois en PVT
Argentine cette année de janvier à septembre.
Quel type d'infos recherches-tu ?
Sais-tu déjà si tu souhaites plus bosser ou voyager ou les 2 ?
En ce qui me concerne j'ai beaucoup alterné voyage et volontariat (que je trouvais via le site Workaway, il y a beaucoup de choix, il faut juste faire ses demandes parfois un minimum en avance car en haute saison les places sont vite prises).
Sinon j'ai bossé 2 mois à
Salta en juillet et août pour une agence de tourisme franco-
argentine.
Mais à choisir j'ai préféré les volontariats. Vu le salaire minimum en
Argentine et la difficulté de trouver un logement à prix décent, j'ai trouvé plus intéressant de faire des volontariats, autant économiquement que humainement grâce aux échanges qui sont plus intéressant en volontariat.
Mais ça reste mon avis personnel. :) C'était de belles expériences dans tous les cas et j'ai passé 9 mois extraordinaire ! L'
Argentine et les argentins sont géniaux.
N'hésite pas si tu as des questions particulières, j'essaierai d'y répondre. ;)