Bonjour Pauline,
Je planifie un sejour de 5 semaines en
Indonesie l'ete prochain (juin-juillet). Flores est une ile que nous souhaiterions visiter et a grand bonheur j'ai trouve pleins d'infos sur votre blog ! merci pour le partage d'infos...
J'ai quelques questions au niveau logistique, pourriez-vous m'aider la dessus:
- Sur quelle compagnie avez-vous voler de
Denpasar a Flores ? est-ce Lion air ? qu'avez vous pense de la compagnie ? je voyagerais avec ma fille de 8 ans, dois-je trouver une autre alternative pour rejoindre Flores ? nous serons sur Lombok avant de rejoindre Flores.
- Vous mentionnez dans votre blog qu'il n'est pas necessaire de prendre un guide/chauffeur, est-il facile de prendre les transports en commun ? nous sommes tres ouverts aux transports locaux, nous avons deja voyage en Asie dont le
Laos,
Cambodge,
Thailande,
Vietnam,
Mongolie,
Coree du Sud et
Malaisie et a chaque fois nous avons pris le modele routard meme si nous avons engage des guides sur place pour plusieurs sorties.
- Pour la montee du
Kelimutu, doit-on prendre un guide, le site est il facile d'acces ?
- Comment avez-vous rejoint Kanawa island? avez-vous reserve un bungalow avant votre sejour ?
- pouvez-vous me conseiller une agence locale pour effectuer une sortie au
Komodo National park ?
- des hebergements coup de coeur a nous conseiller ?
Merci pour tous vos bons conseils!
Cecile