Paillote · 28 mai 2013 à 21:45 5 messages · 3 participants · 2 021 affichages | | | | 28 mai 2013 à 21:45 Retour Gijon ( Espagne) à Saint-Nazaire en ferry Message 1 de 5 · 1 993 affichages · Partager Bonsoir, Le ferry qui fait la liaison entre Gijon et Saint- Nazaire est réservé aux véhicules moteur, peut -on embarquer avec un vélo?merci pour la réponse. | | | Si on fait une simulation, il semble accepter les passagers à vélo (sélectionner "Vélo"), voir
ldlines.fr/ | | | Bonsoir Mathilde, Merci pour l'information, j'ai fait une simulation, effectivement le vélo est accepté et le billet est à 65 euros, sur le site que j'avais consulté le billet était à 85 euros.Mon départ pour Saint Jacques de Compostelle est prévu pour mercredi prochain, si le temps se maintient au beau.Merci pour l'info et bonne soirée. Daniel. | | | C'est possible nous l'avons fait de St Nazaire à Gijon en septembre 2011. | | | C'est possible nous l'avons fait de St Nazaire à Gijon en septembre 2011.
Merci Nicole, pour l'information. Daniel. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |