Bonjour! Je suis IVAN081 mon épouse et moi nous y allons pour la troisième fois comme vous pouvez lire sur mon message que j'ai envoyer à mfhamelin je suis certain que vous ne serez pas déçu de l'endroit ce n'est pas parfait mais des endroits parfaits ça n'existe pas d'après moi.Nous nous avons très bien manger, bon spectacle, plage très bienavec cordage et cloches de cimenttout le tour et beaucoup de poissons tropicaux qui se cache près des cloches de ciments et qui viennent manger dans tes mains du pain en petites boules ou une banane.Le dimanche soir c'est le souper des chefs ne manquer pas cela si ça existe encore, l'an dernier c'était encore cela.À l'entrée du restaurant Piragua ou le buffet à l'entrée à gauche vous avez un tableau où c'est indiquer le menu pour les trois ou quatre jours suivant alors vous savez à l'avance si le lendemain le souper vous plaira ou si vous allez réserver pour un restaurant à la carte.Nous Ils nous reste 19 jours avant notre départ ça va être super ça va couper l'hiver de trois semaines et à notre retour ce sera mars donc l'hiver sera pas fini mais les journées plus longues, soleil plus chaud, et la neige ou ce qui restera de la neige s'il en reste ca va nous faire moins de quoi de revenir de notre voyage.Je vais attendre le message de mfhamelin pour voir ce qu'elle va dire de son voyage et si vous voulez en savoir plus surtout sur
Saona vous pourrez me contacter. AH! Oui les unitées de logements ont tous été peint en blanc ont se croiraient en Tunésie ou en
Egypte avant ils étaient de différentes couleurs c'est beaucoup mieux comme cela et bel environnement avec ponts, oiseaux exotiques, tortues, poissons, ponts de bois et mini golf. Au revoir IVAN081 Yvan