|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Ivan081 · 25 février 2011 à 3:31 20 messages · 7 participants · 3 621 affichages | | | | 25 février 2011 à 3:31 Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 1 de 20 · 3 550 affichages · Partager Pour ma troisième années consécutives Mon Épouse et moi revenons du be live canoa qui est un endroit exceptionnel en frai de décors, belle plage, bonne animation quoique l'équipe a perdu des animateurs Comme BÉBA qui est rendu au Calalonia.Après avoir suivie les discussions concernant ce site je croyais tout au long de l'automne j'étais un peu inquiet en lisant les commentaires de certains voyageurs mais je me suis dit que nous ne pouvons pas tous avoir la même opinion.Cette année nous avions décider de prendre trois semaines même si nous avions été malade les deux semaines de notre séjours de l'an dernier La Tourista.Des notre arrivée quelques jours après encore le problème de maux de ventre qui recommence mais après quelques jours ça se passe.Beaucoup de plaisir durant la semaine quoique j'ai attrapper une de ces bonne grippe à marracher les poumons.Nous avions du beau temps, bonne nourriture qui nous convenait Steak, côtelettes de veaux crevettes, poulet tout pour nous remplir le ventre.dans notre troisième semaine ça se complique voilà la Tourista qui ré-apparait et la elle ne rit pas, dérangement d'estomac le lendemain la fièvre s'installe 103-104 de fièvre tous les deux, au lit pour quatre jours, la nuit assez trempe comme si j'aurais sauter dans la piscine et je devais changer mon gilet deux fois par nuit, ça durer comme celà jusqu'à notre départ le 22fév.Le mardi de notre départ là nous ne savions plus si nous pourrions même nous rendre à l'aéroport sans être obliger d'arrêter sur le bord du chemin d'urgence.Arriver à l'aéroport mon épouse direction toilette pas question pour elle de venir faire son enregistrement en plus remplir tout les papier et plus ça allait plus ça empirait une chance que les gens s'entraidaient car nous n'étions pas les seul, une Dame est venue donner une pilule à action rapide à mon épouse et après quelques visites aux toilette ça commencer a se calmer un peu mais comment se passerait le retour en avions là la question???? Des gens qui étaient là certain étaient brancher sur les solutée le matin même avant de partir, dans l'avion en partant une à vomie sur elle et son voisin.Pour mon épouse quelques visites aux toilettes et ça quand même bien été sauf mal de coeur avec l'odeur de la nourriture.Avec les coupures de personnel la nouvelle compagnie BE Live va mettre ce site Touristique à terre, les portes des toilettes qui étaient très très salle en 2008 étaient encore aussi malpropre en 2011 pourtant nous sommes dans un restaurant pas dans une porcherie ma foi.Quelqu'un de IVC les vendeurs de forfait à Oser me dire qu'ils voulaient les propriétaire faire de BE Live Canoa un 5 ***** faite mois rire.Plusieurs soir nous avons dit à la femme de chambre de laisser faire notre chambre car elle était vidée 12 hrs par jours c'est de l'esclavage, notre lit nous pouvons très bien le faire, nous n'avons pas besoin d'avoir des draps propres tout les soirs, nous jouons dans l'eau.Moins de personnel manque d'hygiène et la ronde de la tourrista sans compter ceux qui ne se lave pas les mains àprès avoir été au toilette faut être écoeurant et ne pas penser aux autres.Mon copain est arriver le 23 de Hamaca BE Live Boca Chica lui aussi en a eut pour son argent avec la tourista et c'est les même propriétaires si vous me dites que c'est le hasard je ne vous croirez pas.Pour moi la République c'est fini direction Europe pour les prochaines vacances pour quelques dollars de plus je vais être peut-être moins à risque quoique de la malpropreté il y en à partout.Désolé de décevoir des gens qui se rendront en République dans les jours mais je devais vous raconter notre mésavanture.Si vous allez dans cette chaine d'hôtels apporter vous du CYPRO du voyageur anti biotique à large spectre.Des gens qui étaient au Windham près de notre hôtel n'ont pas eut ces problèmes mais c'est un 5 ***** peut importe les étoiles l'hygiène doit y être.En 2008 c'était supposément un 4**** aujourd'hui un trois et si ça continue y en aura plus d'étoile. C'est très regrettable pour les vacanciers à qui ça arrive surtout être à l'infirmerie le jours de ton départ donc ce n'est pas arriver la veille pour qu'elle soit si désydratée. Bon voyage dans la prudence IVAN081 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ivan081 · 25 février 2011 à 15:15 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 2 de 20 · 3 519 affichages · Partager Ouff! pas trop encourageant de partir pour cette hotel le 29 mars. Il semble d'après un autre compte rendu du Gran bahia, que le même problême s'est produit. Espérons que le Be live ait fait un grand ménage ainsi que les avions...... Avant de réserver ce forfait croisière-terre, j'ai voulu me faire changer d'hotel mais impossible c'est un voyage de groupe organisé. On va se croiser les doigts et prendre beaucoup de probiotiques. | | | À: Jasbern · 25 février 2011 à 16:13 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 3 de 20 · 3 510 affichages · Partager Bonjour, Juste un petit conseil contre la tourista. Ne jamais manger de produits cru et bien entendu pas d'eau du robinet. En respectant ces règles, ce que nous faisons depuis déjà plusieurs années, no problem  ADV | | | À: Jasbern · 26 février 2011 à 2:43 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 4 de 20 · 3 491 affichages · Partager Bonsoir! Jasbern. Je ne voulais pas t'inquièter quand j'ai écris mon expérience car d'autres y sont allé et sont revenu enchanter et c'est ce que je pensait faire. Nous avions tout pour nous soigner mais quand le microbe te saute dessus on dirait qu'il n'y a rien a faire.Un exemple mois je suis vacciner contre la pneumonie et en arrivant je me suis retrouver avec cela comment???? Je ne sais réellement pas.Nous avons beau essayer tout prévoir mais ce n'est pas assez.Si vous avez la tourista ne toucher pas trop au sucre car ça agrave l'effet.Il y a de l'imodium à action rapide ce que je ne savais pas et que tu prends sous la langue comme la Nitro pour le coeur.Depuis les trois dernières années nous avons vu aussi des gens descendre des navires de croisière avec la Tourista??? Je ne sais pas celui que vous prenez mais de ce temps ci c'est le méridien qui est là.Apporter du Cypro et de l'imodium, nous avions des pro et des prébiotiques c'est nouveau mais sans grand résultat.Lorsque vous irez déjeuner le matin demander Rosa Matéo ou Rosa Rodriguez.Le soir Marleen ou Diocélina avec un espace entre les dents du devant.Domingo une cinquantaine d'année très gentil. Ils sont Tous gentils si vous leur montrer votre amitiée et votre sourire.Si vous les voyez parler leur de Yvan et Pauline du Québec que je vous ai parler d'eux.Quand vous entrez au buffet le PYragua aller vers votre gauche elles travaillent tous dans ce coin et Elles ont tous une carte d'identification.Si vous voyez Rosa Matéo si vous pouvez j'aimerais avoir son adresse pour Pauline mon épouse qui voudrais lui écrire car nous avons complètement oublier cela avec la maladie qui ne nous lâchait pas.Bonne préparation de voyage quand même sans trop vous soucier.Un conseil au buffet ne gratter jamais le tour du plat, prendre dans le centre et aller souper tôt si vous pouvez non à 8hrs car des plats sont là depuis plusieurs heures et le restaurant est à aire ouverte.Si besoin d'autres info. ne vous gênez pas ça va me faire plaisir de vous répondre.Attention aux vendeurs itinérants qui viennent sur le site deux fois par semaine.Un collier qu'eux vendent 40.00 dol.U.S il se vend 1.70 doll.U.S à la ROMANA.Mais c'est de la qualité.Négocier plus de la moitié et plus si vous avez l'audace. Bye! Bye! J'ai pris mes antibiotiques j'espère passer une bonne nuit depuis trois semaine. IVAN081 | | | À: Ivan081 · 26 février 2011 à 15:48 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 5 de 20 · 3 468 affichages · Partager j'avais décidé d'arrêter de parler de be live canoa, car tout le monde avait l'air d'être ravi, nous aussi nous l'avons constaté la saleté, j'ai même vu un cuisinier s'essuyer le front ruisselant de sueur puis s'essuyer les mains avec le même torchon et ensuite vous servir...........alors on s'imagine derrière les cuisines.
faites comme nous louez !!!!!!!! c'est économique et au moins c vous qui faites votre repas. | | | À: Jasbern · 26 février 2011 à 16:47 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 6 de 20 · 3 461 affichages · Partager Moi aussi je vais etre le 29 mars exactement la croisiere et hotel oui j'espere quenous serons pas malade
Jessy | | | À: Poucine · 26 février 2011 à 18:06 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 7 de 20 · 3 453 affichages · Partager Bonjours! Poucine comment allez vous? Je suis heureux de vous parler par internet car ça fait un petit bout de temps que nous nous sommes parler.Oui comme Vous dites on arrête de parler car les gens pensent que nous sommes que des critiqueux.Là j'ai constater par moi même l'état dans lequel les nouveaux propriétaire sont en train de laisser s'enfoncer ce site qui était excellent avant leur acquisition.J'ai constater que le personnel des chambres sont rendu à être réduit à l'esclavage pour pouvoir travailler. De 8hrs du matin jusqu'a 8 hrs du soir faut le faire non.Nous trois fois nous leurs avons dit de laisser faire notre chambre car nous n'étions pas si sales que cela nous passions nous journées dans l'eau et nos draps n'étaient pas sales.À voir leur visage fatigué, épuisé nous ne pouvions agir autrement.Comme vous disiez dans nos premiers échanges souvent il est six hrs et les chambres ne sont pas encore faitent, pas de serviette, car elles n'étaient pas arrivée du lavage, l'eau c'est pareil ils n'y en avait pas sur leurs charriot.Nous avons remarquer que les filles sont changer de bloc chaque semaine pourquoi je ne sais pas, est ce pour éviter de tisser trop de lien avec les clients.C'est regrettable car quand nous avons une bonne femme de chambre nous aimerions pouvoir la garder.Be Live Canoa est entrain de perdre le reste de ses étoiles.Un vendeur de forfait à oser nous dire que Be Live voulait faire un cinq (5) étoiles avec ce complexe et bien ils ont du pain sur la planche car quand ils auront ruiner le nom de Canoa avec leurs agissement ça va prendre beaucoup de temps avant de remonter ce site de vacance.C'est regrettable car nous avions de bon Amis parmi le personnel mais en y retournant plus ce sers fini.Lorsque nous sommes rendu à préparer notre trousse de premier soin avant nos valises c'est qu'il y a un problème.J'ai répondu à Jasbern et lui disait que mon épouse et moi ne savions pas comment faire pour pouvoir revenir au Québec dans l'état qu'elle était car il aurait fallu avoir une toilette portative en permanence avec nous, par contre à l'aéroport nous avons eut beaucoup d'aide des plusieurs personnes qui avaient entendu parler du cas de mon Épouse et qui avaient de l'immodium à action rapide ça été d'une aide énorme nous avons pu faire le voyage sans catastrophe.Le matin même des gens étaient branchés sur des solutés pour les re-hydrater avant de partir.Pour une deuxième année consécutives ca été des vacances gâchée mais là c'est terminé pour la République.Nous allons probablement nous diriger ce qui va vous faire plaisir vers l'Europe (L' Autriche).Pour avoir des vacances peut-être dans le calme du côté santé j'espère. Bye! Poucine et Merci! d'avoir donner de tes nouvelles.Je n'écris pas cela pour démolir la réputation de cet emplacement mais seulement dires de faire attention.Nous ne somme pas tous aussi fort du côté santé certain sont plus fragile que d'autres c'est peut-être notre cas mais je ne paierai plus pour aller vérifier. Bonjours La France IVAN081 | | | À: Jacynthe · 26 février 2011 à 18:12 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 8 de 20 · 3 448 affichages · Partager J'ose espéré que votre agent de voyage vous a averti que si c'est avec le Méridien que vous partez en croisière que vous devez tout payer en Euro.Ca augmente un peu beaucoup le prix du voyage. IVAN081 | | | À: Ivan081 · 28 février 2011 à 4:09 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 9 de 20 · 3 411 affichages · Partager Bonjour ivan081 Pour ce qui est de cas avec la tourista je crois qu'il y en a prob. partout, mais le fait d'en entendre parler au même hôtel où nous devons aller prochainement et surtout quand nous avions déjà des ''craintes'' n'est pas trop encourageant. Mais je crois qu'il peut aussi avoir d'autres facteurs à la gastro. Pourquoi exemple dans un même voyage (nous étions 5 dans la famille) à Cuba, seulement mon fils avait attrapé ces maux??? Pourtant nous allions tous toujours au mêmes restos. Avait-il attrapé un virus tout juste avant de partir ou encore dans l'avion.? Par contre, ce n'est pas mon premier voyage et j'ose espérer que mon ''expérience'' (si je peux me le permettre), me servira à rester vigilante sur l'hygiène en général. Des fois, ça parait donc bien, mais quand tu laisses des petits indices tu t'aperçois que la propreté est parfois trompeuse. Merci de votre temps, au plaisir,...... | | | À: Jasbern · 28 février 2011 à 13:45 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 10 de 20 · 3 402 affichages · Partager J'y suis allée 2 semaines en décembre/janvier et tout s'est bien passé. On était 7 personnes et seul mon conjoint a eu des problèmes gastriques, mais ça ne l'empêchait pas de sortir de la chambre. Malgré cela, je retournerais au Be Live Canoa. Je ne pense pas que ce soit le seul endroit où on peut avoir la malchance de pogner un microbe. | | | À: Mfhamelin · 28 février 2011 à 14:34 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 11 de 20 · 3 313 affichages · Partager oui j'avais justement lu vos commentaires que j'avais trouvé encourageants et pertinants. Je crois comme vous qu'on peut avoir des prob. et ce n'importe où. Il n'est pas de l'interrêt pour cet hotel de laisser les choses se degrader. Sur d'autres forum les commentaires sont assez bons. Donc, restons positifs. | | | À: Mfhamelin · 28 février 2011 à 17:32 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 12 de 20 · 3 301 affichages · Partager Bonjours! Oui je suis bien content pour vous si vous avez fait un bon voyage en janvier ce que j, avais lu lors de votre compte rendu.J'aimerais dire que j'aimerais retourner au BE Live Canoa mais deux années de suite c'est un peu trop.Je ne veux nullement dénigrer Canoa mais je dis juste que ce n'est pas normal d'avoir tant de monde malade en même temps et le matin de ton départ être à l'infirmerie brancher sur un soluté car tu es de-hydraté à en être dangereux pour ta santé.Tant mieux si vous n'avez pas été malade sauf votre Mari qui n'a pas eut à faire de la fièvre et rester au lit quatre jours et dans un étant très précaire à ne pas savoir comment nous ferions pour pouvoir se rendre à l'aéroport et prendre l'avions.Je ne dis pas non plus que tous les gens étaient malades mais un bon pourcentage et je voudrais bien le savoir.Tant mieux si votre système immunitaire est assez fort pour combattre les microbes.AU GRAND BAHIA il y a eut des cas, au BE live Hamaca aussi car un de mes amis était là et a eut des problèmes.Des gens qui débarquait du bateaux de croisière avait la Tourista eux aussi.Moi j'ai attrappé une pneumonie durant mon voyage et pourtant je suis vacciner contre mais c'était pas assez.Ce que je ne savais pas c'est que c'est contagieux et que celui qui l'a peut le transmettre à plusieurs personnes autour de lui avec le manque d'hygiène dont les gens font preuve.Allez seulement au toilette et regarder comment de gens se lave les mains et vous allez rester très surpris et ensuite direction buffet et voilà la valse des microbes.Nous des le lendemain de notre arrivée nous avons ressentis des maux de ventre que nous avons garder pendant les trois semaines de notre voyage.Comme je disais dans un autre commentaire que avec les coupure de personnel l'hygiène est aussi coupé de moitié.La porte des toilette pour hommes qui était archie sale en 2009 était encore là et aussi dégueulasse allez vous me dire qu'ils n'ont pas l'argent pour la changer ni l'envie de la faire nettoyer.Je ne sais pas si vous avez lu la lettre de Poucine mais en décembre je l'avais lu et je trouvais qu'elle charriait un peu beaucoup mais je dois et je lui ai dit qu'elle avait parfaitement raison sur ses constatations.Je ne dis pas que je n'y retournerai jamais mais il va falloir une preuve d'amélioration concrète car avec les année nous avons fait la connaissance du très bon personnel qui sont de très bon Amis.Lorsque tu es rendu à travailler 12 hrs par jours pour faire des chambres il y a un problème c'est de l'esclavage.Certain quand ils sont en vacance ont des oeillères et ne voit pas autour d'eux que leur petit monde et OLÉ! OLÉ! c'est formidable.Donc moi je considère que 5, ooo dollars dans ce voyage mon épouse et moi n'en avons pas profiter comme nous aurions dû surtout mon épouse qui a été plus malade que moi.Le plus choquant dans tout cette histoire c'est que l'hygiène était notre priorité et nous avons attrapé cela.Je dis tant mieux à ceux qui n'ont pas été malade durant leur voyage car ça ne se reprend pas quand c'est passer.Mais pour nous ce sera une autre destination l'an prochain peut-être que ce ne sera pas mieux mais j'aurai essayer autres chose.Je louerai probablement et ferai ma nourriture moi même.Aussi une autres chose avoir des restaurant à ère ouvertes avec les oiseaux sur ta table et qui oublis un petit cadeau avant de partir et que celui qui nettoie les tables donne un petit coup de linge dessus et on passe à l'autre.La quantité de mouches sur les aliments et sur la vaisselle que transporte t-elles sur leurs pattes??????? Qu'elle jambon manger vous le lendemain dans votre sandwich ou avec vous oeufs. Avec cet écris je ne veux partir aucune polémique ni de discution inutile prenez ce qui fait votre affaire et ne me retournez pas de courriez en me disant vous êtes comme ceci ou comme cela.Je suis présentement sur les antibiotique car j'ai probablement rapporter une bactérie dans mon système qui me fait des problème. Bonne Vavance à Tous et profiter de votre voyage si vous le pouvez. Comme j'ai dit et je le répète tant mieux si vous n'avez pas été malade durant votre voyage je suis heureux pour vous tous. IVAN081 | | | À: Jasbern · 28 février 2011 à 19:46 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 13 de 20 · 3 292 affichages · Partager Bonjours Jasbern. Une chose que j'avais pense durant notre voyage et que je vais mettre en pratique lors de nos prochains voyages tout inclus c'est d'apporter des verres de plastiques que l'on peut jeter après avoir fini de s'en servir.Dans les tout inclus il réutilise toujours les même verres de plastiques des milliers de fois.Lorsqu'ils n'ont plus de verres de plastique rigide ils utilisent des verres jetables.Des employés partent alors avec des chaudières de 5 gallons faire la cueillette des verres qui traines partout autour de la piscine sur le bord de la mer et rince ceux ci un peu et up dans le lave vaisselle.Nous avions remarquer que les lèvres nous enflaient et piquaient lorsque nous utilisions ces verres de plastique et que lorsqu'il manquait de verres et prenait les jetable nous n'avions pas ce problème de lèvres.Sur le marché nous trouvons des emballages de 100 contenant et ça ne prends pas beaucoup de place dans une valise.Dans les cocktail ils prennent les petite pailles qu'ils mettent dans le verre par le bout ou l'on boit, la plupart du temps je les enlevait et les jetait ainsi que le morceaux de fruit sur le rebord du verre qu'il avait mis avec les mains.C'est un petit point qui pourrais vous aider. IVAN081 | | | À: Ivan081 · 1 mars 2011 à 17:22 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 14 de 20 · 3 269 affichages · Partager oui les verres en plastique ne sont ils pas assez dégueu..  ...mais j'avoue être parmi les ''kétaines'' qui apportent toujours leur contenant genre thermos. Mais attention tout de même pas les gros genre baril tout de même | | | À: Jasbern · 19 mars 2011 à 3:41 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 15 de 20 · 3 153 affichages · Partager Suivi de notre retour de la République Dominicaine le 22février.Comme vous l'aviez lû nous avons eu des vacances très gâché cette année.Depuis notre retour mon épouse ne se sentait pas bien ne mangeait plus maux de ventre, de reins forte fièvre, des frissons solonnels incontrolables et ça durait des heures.Dimanche dernier devons aller à l'urgence pour infection urinaire, que nous pensions prescription d'anti -biotique et avec ordre d'y retourner si pas d'amélioration pour anti-biotique intra venneux.Dès le lendemain retournons à l'urgence après avoir averti de notre arrivé pour ne pas a avoir à attendre car Pauline était dans un mauvais état.Infection des reins dû à un microbe qui a attaquer ses reins, anti-biotique pas assez fort pour le microbe.Mon épouse est allergique à la pénicilline donc pas beaucoup de jeu pour les anti-biotique.Le virus s'est répandu dans son sang en plus, ne savons pas encore quel est ce virus (sous réserve E-COLIS)? Elle ne devrait pas sortir de l'hôpital avant plusieurs plusieurs jours.j'espère que tout va entrer dans l'ordre bientôt pour oublier ce voyage désastreux.Attention a la viande pas assez cuite surtout les supposé filet mignon qui ne sont qu'une tranche de steak plié en deux et dont le centre n'est pas cuit et où la bactérie E-Colis n'est pas détruite si pas bien cuit.Donc viande bien cuite si vous ne voulez pas revenir avec un gros problème de santé qui peut hypothéquer votre santé gravement. Ivan 081 | | | À: Ivan081 · 19 mars 2011 à 14:09 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 16 de 20 · 3 140 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite bonne chance à votre épouse et j'espère pour vous deux que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Est-ce que c'est certain que ce virus/microbe a été attrapé au Be Live Canoa? C'est peut-être aussi en arrivant par ici ou même, dans l'avion; il y a régulièrement des gens qui attrapent toutes sortes d'affaires dans l'avion...un beau nid à microbe. | | | À: Ivan081 · 19 mars 2011 à 14:15 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 17 de 20 · 3 140 affichages · Partager un petit truc qui ne coute pas cher et a toujours avoir dans ses valises 1- du charbon activé en capsules (Adrien Gagnon en faitenviron $10.00 pour 60 capsules) on prends 2 capsules a l heure pendant 5 ou 6 heures et la tourista devrait partir mais a commencé aussitot qu on commence a avoir des maux de ventre
sur les conseils d une pharmacienne, il y a tres tres longtemps, maintenant j ai ai toujours et je depanne beaucoup de monde avec cela
2- des sachets de gastrolyte, qu on dilue dans l eau pour se deshydrater, cela aide beaucoup
faire attention et se laver beaucoup les mains, purell toujours avec nous surtout apres s etre servi des ustensiles du buffet.... | | | À: Ivan081 · 19 mars 2011 à 17:26 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 18 de 20 · 3 136 affichages · Partager Désolée pour Mme Pauline. Espérons que tout rentrera dans l'ordre très prochainement et qu'elle ne sera pas trop traumatisée pour effectuer encore de beaux voyages dans le futur. Bonne chance, bon rétablissement....... | | | À: Michele54 · 19 mars 2011 à 18:00 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 19 de 20 · 3 134 affichages · Partager Bonjours michele54 et oui nous avions tout cela purell, charbon activé, lavage de mains très fréquent nous sommes habitués aux normes d'hygiène.Mais c'est comme en auto c'est l'autre qui te frappe.C'est effrayant de voir le nombres de personnes qui ne se lave pas les mains en sortant des toilettes et qui vont au buffets toucher à tout les ustensiles sans penser aux conséquences pour les autres.Oui nous pouvons avoir attraper cela dans l'avion car les premier malaises ont commencer le lendemain de notre arrivée. Mais nous pouvons chercher longtemps avant de trouver la cause.Mais une chose que je sais pour avoir été à Punta Cana visiter dans l'entrée des Québécois etait là vert et ne demandait qu'a partir.Mon médecin de famille est allé dans un autre complexe et lui aussi a eut des problèmes, deux hôtel voisin du notre pour ne pas la nommée aussi beaucoup de cas.Le matin du départ les gens était à l'infirmerie avec un soluté pour se rehydrater avant de prendre l'avion pourtant ils finissaient leur vacance ils n'arrivait pas.Mais peut-être que nous n, avions pas l'organisme assez fort en arrivant.Je ne cherche plus réellement à savoir d'où ça vient, mais deux années de suite que nous revenons malade de notre voyage c'est décevant. | | | À: Mfhamelin · 19 mars 2011 à 18:07 Re: Retour de l'hôtel Be live Canoa Bayahibe Message 20 de 20 · 3 132 affichages · Partager Bonjours! Comme j'ai dit à micheline54 les problèmes ont commencer là et pour nos trois semaines et avec les autres cas je me pose la question mais je peux me tromper.Mon épouse est encore hospitalisée pour plusieurs jours comme je disais.Pour l'instant les voyages nous n'en parlons pas, mais nous allons changer de continant pour les prochains. Bye! Merci pour les souhaits de retablissement. ivan081 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |