Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Melbayahibe · 10 mars 2009 à 14:50 · 7 photos 8 messages · 4 participants · 3 570 affichages | | | | 10 mars 2009 à 14:50 Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 1 de 8 · 3 569 affichages · Partager Salut je reviens de mon sejourt paradisiaque sur Bayahibe a l Oasis Canoa s c était super on a adoré!!!!!je voudrais savoir si quelqu un par hasard aurai pris le titre d une chanson la bas tous ce que je sais c est que ce fais muuuumm avec les coeur derrriere et apres ca fais haaaaa en encor les coeurs qui repete j ai la musique dans la tete et ca veux pas sortir!!!!!si quelqu un peux m aider merci d avance !!!! Sinon c étais géniale le perso estgenial a bas sont tres sympa et j en ai eu plein les yeux !!!!! bye bye Images attachées: | | | À: Melbayahibe · 10 mars 2009 à 17:19 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 2 de 8 · 3 546 affichages · Partager Salut,
Je ne t'écris pas pour le titre de la chanson, mais parce que je pars dans 15 jours dans le même hôtel...
Comment sont les chambres ? La plage de Bayahibe est elle à la hauteur de ce qu'on en dit ? La nourriture ? Pas trop d'animations type Club Med ?
As tu fais des excursions ? Saona ? Via l'hôtel ?
Et pas trop dur les 2 heures de car après les 9 heures d'avion depuis Punta Cana (peut être as tu atteri à la Romana)
Merci d'avance !!! | | | À: Melbayahibe · 12 mars 2009 à 14:09 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 3 de 8 · 3 472 affichages · Partager Bjr
mêmes questions que hellokitty
j'y serai en juillet notamment les excursions quel tours operator ou par toi même du style cap tain pat ou jean pierre excellence tour à bayahibe
pour les enfants c'est bien ???? etc
merci
bien les photos | | | À: Melbayahibe · 12 mars 2009 à 14:13 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 4 de 8 · 3 471 affichages · Partager | | | À: Titi77310 · 12 mars 2009 à 14:40 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 5 de 8 · 3 466 affichages · Partager Salut a vous deux le sejour était genial moi pour ma par j ai adoré l hotel!!!!les chambre ne sont pas genial mais pour le peu qu on y est !!lol!!!!on était pas la pour les chambres!!!!Sinon la plage et magnifique !!!!a savoir equipement d plongégratuit en location !!!!par l hotel en tous cas en all incluse !!!!!Le seul pb c est les rocer tous petit mes doloureux je pense aussi qu il y a du corail et c a fait mal l eau et transparente !!!! en ce qui concerne les escursion, je suis partis 2fois a Saona uneavec club caraibede chez marsan chere 79$!!!!!bien mais bon !!!!quandensuite sur la plage "seapro "nous a parlé de la leur on y etait allé et j ai adoré !!!!!!!question d ambiance tres convivial plus local onva dire!!!!!car a Bayahibey a pas beaucoup de locaux mis a part le perso !!!!!!!!!mais si il y a Johan la corespondante marsan !!!!ou les animateur francis ect.....et la reception dite bonjour de ma part melanie!!!lol je pars ossé vous dis la suite ce soir!!!!ù! | | | À: Melbayahibe · 12 mars 2009 à 16:14 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 6 de 8 · 3 461 affichages · Partager Merci
la musique c'était ça au fait?
je pars aussi par Marsans
à plus pour la suite
didier | | | À: Melbayahibe · 12 mars 2009 à 17:18 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 7 de 8 · 3 459 affichages · Partager va voir sur youtube le chanteur OMEGA, (chanson chambonea) et il y en a plusieur bonne chanson ce chanteur, moi cette chanson jouait toujours (en fevrier)ou va sur radio bachata il y en a pour tout les gouts | | | À: Titi77310 · 12 mars 2009 à 19:58 Re: Retour de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe: recherche titre d'une chanson Message 8 de 8 · 3 445 affichages · Partager la musique je ne l ai pas retrouvé !!!pas encore du moin!!!!!!! sinon en ce qui concerne les enfants je pense que c est le paradis pour eux!!!c vaste!!!! L ambiance.........!!!!Ce n est pas Bocca Chicca (reputé pour la music et l ambiance!!!!!)mais tant mieux moi je suis partis seulement avec ma mere, mais la discoteque et sympa et tout le monde est tres gentils!!!!!!!mais les cours de danse et tous ce qui va avec c t super !!!!!les soiré au theatre son tres amusante on rigole en 4 langues!!!!!!!moi j ai adoré mon sejourt mais trop court je pense repartir l année prochaine avec mon fils et mon mari!!!apparement le mini club est super!!!!les gamin s eclate !!!!!Pour finir la music n étais pas envahissante!!!!est ca c t du bonheur j adore la music mais pas a outrance !!!!!!!! Sinon Saona c robinsson crusoé!!!!!!avec barbek integré !!!!!!!!lol! bye bye bonne soirée | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |