Bonjour a tous !!!! je suis revenue d'
Aruba le 25 janvier et laisser moi vous dire que c'est un petit coin de paradis....
Les plages sont magnifiques (bleu turquoise) le sable est blanc et doux... Pratiquement pas d'algues.
Les hotels sont tous situer du meme coté de l'île donc on peut aller visiter. Plage sécuritaire avec policier et agent de sécuriter (tres discret). Mon hotel était le Riu Palace qui est un véritable palace... mais.... si vous etes jeunes on vous penser avoir des shows style (
cuba, république) oublier ca.... il faut aller au centre ville pour ca. Dans les hotels il y a peut d'animation. Coté Riu... la bouffe est exellante. les buffets sont grand et vaste. Les restos à la carte sont bien et le sevice est parfait. Les chambres, le Riu a
Aruba fonctionne avec trois classes.... standards, suites junior et suites. Moi j'avais standar, tapis dans la chambres, mini frigo (remplis), coffre de sécurité (grand), lit comfortable, 4 bouteilles d'alcool à volonté, salle de bain tres belle, tv cable et petit balcon avec vue sur la mer (section c n*446). Pour les activitées, moi j'ai fait excurssions de plages, catamaran (plongée) et le safarie jeep ½ journée... Génial on s'amuse beaucoup en plus d'apprendre beaucoup. Pour les souvenirs, boutique de l'hotel, kiosques sur la plage le long du sentier ou sur les kays. Au centre ville il y a beaucoup de boutiques, mais les prix sont cher (bijoutries, louis vuitton, chanelle ect....) rue principale petits kiosques génial. Les Arubiens ne sont pauvres mais pas riches, ils vivents bien... C'est sure que les tips son apprécier. ATTENTION.... ON DIT QUE
ARUBA EST SÉCURITAIRE C VRAI, MAIS SI VOUS ETES UNE FEMMES SEULE ÉVITER DE VOUS PROMENER SEULE AU CENTRE VILLE LE SOIR OU LA NUIT... C'EST LES HOMMES DE LÀ BAS QUI MON AVERTIS... (jeune, belle, blanche et seules) Il y a pas un gros danger, mais comme partout ailleurs il y a des..... L'eau, est bonne à boire pas de probleme. 2imes meilleur au monde.
Bref si vous avez des question n'ésiter pas a m'écrire.... (photos a venir)
Image attachée: