Slt,
me voilà revenu depuis qq temps de l'ile
maurice
certains d'entre vous voulaient des infos concrétes sur la plage qui d'aprés les catalogues et ses commentaires officiels parait Idilique et Merveilleuse

je reprends les termes du groupes Naiades Resort:
"Lagon
Le lagon calme est un miroir transparent qui va à la rencontre des îlots enchanteurs comme le "Coin de Mire", "l'île Plate" et le "Pain de Sucre".
Plage
Une plage dorée enlace la baie et ses reflets, le jardin et sa végétation verdoyante."
Vous voulez la réalité
allé on commence par qq photos vraies
Charmant c'est de la nourriture pour les martiens ?
La suivante
Vous vous demandez ce que c'est que cette plage ?
Moi aussi, remarquez la bache apparante sur qq cailloux, c'est une plage artificielle
Allé une autre
Hum charmant on est en marrée basse, heureusement qu'on ne sent rien sur le net

Enfin un zoom sur la bache en question
Je vous rappelle que cet hotel est côté Luxe à 300 euros la nuit pour les métropolitains
j'ai eu le privilége d'avoir la chambre deluxe, avec table du salon pleine de poussiére, fuite du climatiseur (placé ds le plafond) qui m'a valu de me vautrer à l'entrée dans la chambre.
A part ça, heu il pourrait être top sans cette fausse plage, le personnel (à part de nettoyage chambre) est top, les repas st trés gras, et ça vs oblige de suite à aller aux autres restos (+ chers 1900 roupies le menu - 400 roupies de forfait demi-pension)
1 euro = 36.34 roupies
Voilà, en gros passez votre route, sauf si celà ne vs dérange pas de nager ds de la vase
Pour ceux qui aiment la plongée:
1 plongée pr voir les poissons

1500 roupies
1 plongée pr aller ds fosse aux requins 4000 roupies