Benoit17 · 9 janvier 2019 à 8:36 · Une photo 13 messages · 8 participants · 1 267 affichages | | | | 9 janvier 2019 à 8:36 Retour des îles Bandas ( Indonésie) Message 1 de 13 · 1 267 affichages · Partager Je rentre des iles Bandas....... | | | Bonjour,
J'ai adoré la quatrième photo. | | | Oui, mais je trouve son programme un peu chargé. | | | + 1000 
Mais vous êtes trop impatients les amis, c'était juste la phrase d'introduction à son carnet de voyage je suis sure. Moi j'attends la suite avec impatience | | | si c'est juste un haïku, il manquerait pas 1 ligne? Genre:
Je rentre des iles Bandas... le soleil, visiblement, pas
#pasdequoi | | | Bonjour,
C'est un bien long temps de réaction pour une si brève réponse. | | | Bonjour,
C'est un bien long temps de réaction pour une si brève réponse.
[icône LIKE]  | | | Bonsoir
Tiens un message à propos des îles Bandas !
C'est super. J'avais bien aimé Bandaneira lors de mon "dernier" voyage en Indonésie en 2013.
Et puis plus rien 
C'est con, ça 
D'autres photos goo.gl/...os/KWYExdnoTEWymf5b9 | | | C'est à dire que c'est à ce moment-là que tu as perdu la mémoire ? | | | Bonjour,
C'est un bien long temps de réaction pour une si brève réponse.
Oui, on aurait aimé qu'il développe un peu plus... 
N'empêche, le retour d'expérience sur ces îles étant plutôt rare, le sien aurait été apprécié. Mais là je crois que c'est mort. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |