Bon on revient des
Toggians Islands ou mon amie et moi avons passe un sejour bien sympa mais avec tout de meme quelques regrets!
Le premiers est evidement toujours le meme, un prix eleve pour les prestations donnees... encore un endroit ou on prend le "blanc" pour sac a fric!!
Le deuxieme pour la qualite des repas servies (on etait a Lestari mais apparement les autres hebergeurs sont d`en la meme lignee.. dumoins ce qu`on m`en a dit...). Pour les repas je ne demande pas un festin etant conscient du lieu, mais juste un effort dans la diversite parce que poisson (rien a dire la dessus !!) riz blanc le soir, et oeuf riz blanc a midi tout les jours c lassant..surtout vu le prix qu`on paye!!
Le troisieme est la taxe de 10% que l`ont doit payer sur l`hebergement!! Taxe que l`on vous sort au moment de partir...alors que normalement elle devrait etre inclus des le depart..
Le quatrieme c`est les consequences sur les coraux de la peche a la dynamite..une catastrophe...
Et puis un cinquieme pour rire jaune.. j`adore les indos qui balayent les feuilles sur la plage mais qui laissent les bouteille plastiques...mais bon ca c un autre sujet..
Tout mes petits regrets cites, je les ecrit sur une lettre (en anglais et en indo tres tres basique) que je leur est remis. J`ai egalement essaye de leur explique de vivre voix..
Juste pour dire que le paradis c en reve!!
yo