Inquiète toi pas...même si tu part seul, la-bas les contacts avec les autres voyageurs se fait assez facilement, ca te permet souvent de faire des bouts de chemin avec eux et dans les longs transports, ca passe plus vite quand tu as quelqu'un à parler, tu échanges des infos, des conseils, des endroits et tu rencontre des gens de tout les coins de la planète.
En plus, lorsque tu arrive dans les gares de train (la vrai Jungle

), à plusieurs, c'est moin stressant d'affronter les rabatteurs et chaffeurs de taxi!!!
J'ai rencontré beaucoup de fille qui voyagaient seuls, et ne semblaient avoir plus de difficulté que moi, suffit d'être prudente...comme partout!!
Je t'envie....3 mois....tu es chanceuse d'avoir tout ce temps!!!