Salut
Moi je conseillerais le parcours de sig mais a l'envers comme il fait moins beau dans le sud, il faut meiux le faire au début !
Sinon au niveau bouquin le lonely (sais pas s'il existe en francais mais nous on avait une version anglaise) donne de bonnes indications et idées pour les randos
A eviter : le petit futé, meme ses cartes son fausses !! (pas les bons nom de ville, de numéros de route, bref pas terrible)
Bonne preparation et surtout bon voyage !!