Oui de la neige dans la région d'Aubagne mais le soleil réchauffe tout çà aujourd'hui, c'est la fonte.....Les paysages sont magnifiques mais loin, trés loin vraiment trés loin d'égaler ceux de l'
Islande.

Pour moi, les plus beaux paysages vus jusqu'à ce jour sont ceux de l'
Islande.
Oui, n'hésite pas pour achat billet d'avion les tarifs sont trés intéressants en ce moment.Je cherche aussi un billet car je repars en
Islande en juin.
Pour location de véhicule à cette période tu auras aussi de supers tarifs.J'avais réserver avec "Autoescape"mais vaut mieux aller sur moteur de recherche ou google car je viens d'aller sur leur site et ce sont les plus chers en ce moment.Fais quelques recherches.Tu as le temps, septembre est une période où moins de tourisme donc un grand choix de loueurs et de prix.
Non, le tour de l'Ile en 1 semaine IMPOSSIBLE.
Oui en 1 semaine
Reykjavik, le
Blue Lagoon,
Geysir, Gulfoss et leurs environs tu seras déjà dans la magie de l'
Islande, pourquoi pas VIK si tu speedes un peu.Et tu n'auras qu'une envie y revenir pour aller plus loin.En fait tout dépendra du temps (climat)que tu auras.
Mon itinéraire en 15 jours / (2émé quinzaine de septembre)
Reykjavik Blue LagoonRoute No 1 jusqu'à
Hofn (de la neige ensuite, impossible continuer avec voiture tourisme) et retour en faisant quelques incursions dans les terres puis
Geysir Gulfoss et
Péninsule de Snaefellsnes (au nord ouest).
Je suis partie sans avoir vraiment de but.Le climat devait me guider.Il m'a guidé...
Mais quelle magnifique période!!!!!!!Le pourpre, jaune, rouge, orange embrasent toute la nature.Le contraste avec le blanc des glaciers et le noir des laves des plages et volcans donnent à cette sauvage nature une époustoufflante beauté.
Une intense émotion m'envahit en reparlant de ce pays.J'y repars en juin, l'
Islande me manquait.
Je pars dimanche 1 mois en voyage mais au retour serais plus dispo pour des renseignements d'autant plus que je serais dans le même cas que toi:préparation de mon prochain voyage en
Islande.
Amicalement
Jocelyne