Bonjour,
Je te rassure, il y en a qui sont intéressés par tes posts, et j'en fait partie. Et encore plus sur la destination de Loikaw, dont je rêve aller. Je ne demande pas un compte-rendu détaillé de ce récent périple, en revanche j'ai quelques questions.
Je pense que tu t'es rendu à Loikaw avec un véhicule privé, par quelle route es-tu passée ? Via
Taunggyi, Taunggo ou à la jonction à Aungban... ?
Sur place as-tu vu quelques touristes et des individuels notamment ? Crois-tu qu'on puisse s'y rendre en bus ?
Et les guesthouses, sont-elles nombreuses sur place ? On m'a dit qu'il y en avait peu et que les prix étaient excessifs ?
Est-il vrai qu'il est très difficile de visiter les alentours de Loikaw, qu'il faut une autorisation et être accaompagné d'un guide ?
Si j'y vais, ce n'est pas pour les femmes-girafes car j'avais bien compris qu'elles avaient été déplacées en
Thailande ou sur des sites touristiques de
Birmanie. En revanche, on m'a dit que les alentours de Loikaw étaient très jolis. Est-ce vrai ?
Je reviendrai sûrement vers toi, car j'ai encore pas mal de questions à venir...
Au plasir de te lire
Christophe