KIN · 26 juin 2005 à 16:19 2 messages · 2 participants · 2 727 affichages | | | | 26 juin 2005 à 16:19 Retour de Lycie ( Turquie) Message 1 de 2 · 2 727 affichages · Partager Bonjour à tous, Suite du forum sur la rando en Lycie. Je suis revenue depuis 2 semaines, enchantée par cette région qui conserve des coins sauvages avec plein de criques pour se baigner dans une eau limpide, de magnifiques sites historiques (mon préféré : Termerssos). C'est une région très boisée, avec la montagne qui se jette dans la mer. J'ai séjourné à Cirali, très agréable, tranquille, on a du mal à partir. Et puis il y a comme toujours l'accueil de Turcs. Mais en une semaine je n'ai pas tout vu et il faudra que j'y retourne. Voilà comme promis mes impressions sur ce voyage. | | | À: KIN · 6 octobre 2005 à 0:23 Re: Retour de Lycie ( Turquie) Message 2 de 2 · 2 635 affichages · Partager Je pars une semaine fin octobre à Antalya. Peux-tu m'indiquer des randos à faire, et où trouver des renseignements. Peut-on accéder facilement à la voie Lycienne depuis Antalia ? Peut-on la suivre à la journée sur une petite partie ? Faut-il une voiture pour y aller ? Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |