 |  |  |
 | | | | Flogiam · 13 août 2007 à 20:47 · Une photo 8 messages · 7 participants · 2 632 affichages | | | | 13 août 2007 à 20:47 Message 1 de 8 · 2 632 affichages · Partager Il ya quelques semaines, je faisais appel à votre solidarité pour me renseigner au sujet de mon voyage au Maroc. j'étais trèsinquiète car je n'aime pas trop aller "à l'aventure"  .
Je suis de retour et j'ai trouvé le pays extraordinaire mais ce que j'ai encore plus aimé, ce sont les marocains. Quelle gentillesse, quel dévouement. Dés notre arrivée à l'aéroport jusqu'à notre appartement.
Si vous hésitez à y aller, mettez vos craintes de côté et foncer vous ne serez pas déçu.
Choukran à tous et à l'année prochaine inch'allah | | | À: Flogiam · 14 août 2007 à 0:41 Message 2 de 8 · 2 586 affichages · Partager SALUT je te remercie tres pour ton témoignage. Le Maroc est une destination très prisée par les touristes du monde entier.aussi connu bcp de progres au niveau de tourisme chaque année le nombre augmente.aussi sa diversité culturel et naturel et son histoire et son peuple........... bon retour et bien venu pour les autres. yokoshoman24@hotmail.fr | | | À: Flogiam · 14 août 2007 à 14:25 Message 3 de 8 · 2 543 affichages · Partager Bonjour flogiam Kifach? PAS VRAIMENT COMPRIS Vous etes inquiet a cause de retour ou vous etes facher a ce que vous avez vivre au Maroc (Est ce que c est Marrakech?) Le Maroc/ Marrakech c est un autre cercle que l eirope en ce qui conserne le tout....je reviens pour continuer | | | À: Chariff · 14 août 2007 à 14:57 Message 4 de 8 · 2 537 affichages · Partager Chariff,
Vous n'avez rien compris? c'est vrai.
Je suis allée à Safi, y ai rencontré des gens extraordinairement gentils, nous avons ma famille et moi vécu à 100% comme les marocains et non comme les touristes. Et j'invite les européens à faire de même c'est-à-dire laisser les hotels et louer un appartement ou une maison au coeur de la ville de leur choix et profiter de la culture, de l'histoire de l'intérieur. | | | À: Flogiam · 14 août 2007 à 21:58 Message 5 de 8 · 2 471 affichages · Partager flogiam: mes félicitations pour avoir fait un tel voyage! moi, je suis belge, femme 61, flandres orient., ayant voyagé déjà plusieurs fois au Maroc, vécu avec, entre les gens locaux. Les expériences: inoubliable - gens très très gentils et reconnaissants et un pays qui m'invite encore toujours pour y retourner. J'ai eu la chance de rencontrer un très jeune guide berbère, connaissant fort bien son pays, m'offrant une grande hospitalité et gentillesse, un grand sourire, et devenu un très grand ami même vu la différence entre nos âges. Si Dieu le veut: le printemps 2008 tu peux me trouver dans la vallée Mgouna. Inch'Allah | | | À: Flogiam · 16 août 2007 à 15:30 Message 6 de 8 · 2 312 affichages · Partager salamalikoum flogiam Abdoulah, labess Super content pour toi !!! je reviens moi aussi du bled et franchement c'est whoua !!! 3 fois par an pour moi c'est un régal et un vrai depaysement j'ai visiter cette fois si rabat Cassablanca, une petite halte a Marrakech et ma ville de prédilection agadir et taroudant./
je prend vite le gout du pays et je sais que pour toi le retour au quotidien doit être un peu dur; mais garde ces souvenirs et la gentillesse de ces gens a l'esprit et tu verras inchallah tu aurras le mal du pays; je retourne sur Agadir vers début Octobre 07 retrouver ma future femme inchallah... pour un CCM. raconte nous un peu ton aventure !!! Amin Image attachée: | | | À: Flogiam · 22 août 2007 à 7:50 Message 7 de 8 · 2 145 affichages · Partager salut je tiens à apporter, moi aussi, un message de remerciement concernant les marocains. J'ai été très agréablement surpris par leur convivialité, sympathie, gentillesse...
Nous allons d'ailleurs nous installer, probablement vers Rabat dès cette rentrée. | | | À: Flogiam · 22 août 2007 à 17:11 Message 8 de 8 · 2 107 affichages · Partager bonjour
Je suis marocain francais je vie sur paris et je te remercie pour ton message sur le maroc ca me fait trop plaisir.
Ilias | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 854 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |