bonjour
je me mele de cette conversation

juste pour te dire que je connais tres bien le lookea
riviera maya pour y etre allee 3 fois, dont la derniere au mois de fervrier dernier (j'y retournerai peut etre cet hiver...)
n'hesite pas du tout, trop bien



les chambres sont nickelles, tres propres, très belles (surtout au dernier etage, qui en compte 4, et face à la mer

faut voir, c trop beau)
le restaurant principal, hummmmmmmmmm tu en as d'autres à proximité (la creperie bof à eviter à part pour les crepes sucrees !)
la piscine est tres chouette, ou la plage juste en face (attention aux petons c'est une plage de sable mais il y a quelques 'fossiles')
les mexicains sont adorables
à 2 minutes à pied de l'hotel, se trouve la 'marina' restos, boutiques, dauphins
des 'colectivos' passent assez regulierement (20 mns) pour aller à
tulum,
playa del carmen ou
cancun, à la sortie du complexe (1/4 d'heure à pied)
tu attends leur passage sur le bord de la route, ils s'arretent (ils sont habitues) tu leur dit ou tu vas, et pour le cout c'est pas cher du tout (normalement 1peso /personne)
le lookea est un très bon point de depart pour visiter la region
possibilite d'excursions........
enfin, n'hesite pas, si tu peux, vas y

