J'ai été aussi 3 fois à
New York mais seulement en été à chaque fois......
Bien sûr que les tarifs d'avion ne sont pas les mêmes en février qu'en avril..... mais la température non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait très froid en hiver à
New York et à
Washington aussi d'ailleurs............. alors se geler pendant la période des fêtes à la limite mais ça doit être tellement beau à voir mais en février..... personnellement, je ne m'y risquerais pas, même si les tarifs sont très alléchants !!!!
Bien sûr, on ne peut pas prévoir la météo et tu peux tomber sur une année où il ne fait pas trop trop froid mais bon, il fait quand même très froid..... alors pour passer son temps dans les cafés ou les boutiques pour essayer de se réchauffer un peu, est-ce que ça vaut vraiment le coup ??? à moins que vous ne soyez pas du tout frileux !!!!!!
De +, s'il neige, c'est dégueulasse, avec toutes les voitures, taxis et autres personnes sur les trottoirs, ça fait de la gadoue beurkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!
Je pense qu'il vaut mieux que tu t'y prennes bien à l'avance et que tu essayes de dégauter un bon tarif... en avril ou mai, voire juin !!
A part ça, tu as raison de vouloir visiter
Washington, cette ville est très belle et très intéressante, j'ai adoré les 2 fois où j'y suis allée (au mois d'août

).
Je la place même en 1er avec
Chicago de la quinzaine de villes que je connais aux
Etats-Unis à travers 8 voyages (mais ça bien sûr, c'est une question de goût) !!