De retour de notre voyage au Costa Rica: petit compte-rendu Petitbanjo · 11 décembre 2009 à 1:14 26 messages · 7 participants · 3 990 affichages | | | | À: Craquine · 14 décembre 2009 à 12:04 Re: De retour de notre voyage au Costa Rica: petit compte-rendu Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager je peux aps te dire pour l'instant ! il faut qu'on fasse nos comptes... | | | À: Petitbanjo · 14 décembre 2009 à 14:01 Re: De retour de notre voyage au Costa Rica: petit compte-rendu Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 648 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je serais intéressé par la question du budget total. Tu as détaillé tous les prix des excursions, je t'en remercie c'est une source d'indication précieuse mais j'aimerais aussi savoir quel est le prix moyen d'une chambre et d'un repas? Merci | | | À: Petitbanjo · 14 décembre 2009 à 14:47 Re: De retour de notre voyage au Costa Rica: petit compte-rendu Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager bon compte rendu et merci pour ton develeppoment en fait ma question? j aimerai partir de madrid et par quelle agence et combien pour le vol je pars vers le 12 janvier merci pour tes infos | | | À: Sandy11 · 14 décembre 2009 à 18:41 Re: De retour de notre voyage au Costa Rica: petit compte-rendu Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager oui j'ai donné le prix des entrées dans les parcs car ils ont pas mal augmenté depuis la dernière version de certains guides (Lonely Planet et Petit Futé par exemple) et je pense que c'ets effectivement très utile... pour le prix des chambres, c'est vraiment très difficile de te répondre car tout dépend dans quel style d'hébergement vous souhaitez dormir... ça peut aller de moins de 20$ à plus de 150$ la chambre double !!! nous on a pris majoritairement des hôtels à environ 50 euros la chambre double avec petit dej inclus (parfois plus parfois moins)... on aime bien notre petit confort ! pour les repas, c'est pareil ! nous on a dépensé à peu près 20$ le midi et 30$ le soir pour deux avec les boissons incluses ! mais tu peux manger pour beaucoup moins ou pour beaucoup plus ! | | | À: Hamo · 14 décembre 2009 à 18:42 Re: De retour de notre voyage au Costa Rica: petit compte-rendu Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager regarde directement sur le site d'Iberia ! ou alors sur Opodo ! par contre pour le 12 janvier, dépêche-toi ! | | | À: Petitbanjo · 15 décembre 2009 à 12:10 Re: De retour de notre voyage au Costa Rica: petit compte-rendu Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager ok un grand merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |