voici le resumé de notre voyage au
honduras, Nous somme partis le janvier avec sunwing.Petit retard de 15 min car degivrage de
l'avion.arrivé a l'aéroport tous se passe bien.le chek in de l'hotel se fais dans le stationnement avant de prendre l'autobus, petit pépin
nous somme trois ma belle soeur mon mari et moi donc deux xhambres.ont nous dit vous prener cette autobus et madame l'autre car elle est dans la section
palma et nous caribe pourtant j'avais envoyé un mail pour s'assurrer que nous serions un a coté de l'autre.Mais tous compte fais nous avons apprecié
etre chacun a un bout du complexe.La parti palma real est pres de tous 2 piscines 1 bar snack bar, buffet la mer mais cette section est tres bruyante le soir.
La section caribe plus eloigné les chambres sont énorme trois lits double pour deux loll.le petit train passe tres souvent mais la petite marche sur la plage se fais rapidement.Du coté caribe il y a aussi un buffet dejeuner et les deux resto a la carte sont la.il y a une piscine et un bar se coté est tres tranquille et aussi pres de la plage.La mer n'est pas d'un bleu limpide mais tres agreable avec ses vagues.Nous avons été tres chanceux soleil mur a mur.Pour la nourriture il n'y a pas beaucoup de choix sauf ce que l'ont y trouve est bon.resto thai excellent italien bon mais tous depend des gouts.petit bémol la moitié des gens au eu la tourista.pour les excursion nous avons été au spa en montagne fabuleux.Francine la rep de sunwing est tres gentille et tres disponible.n'oublier pas la taxe de sorti de 37.80 par personne
bébé enfant adulte tous le meme prix.nous avons été a l'orphelinat vraiment une belle sorti les enfants sont merveilleux.Le retour avec sunwing retard de 2h30 du a la tempete a
montreal.Petit pépin dans l'avion ils restais une heure au vol et ils ont fermé les 3 toilettes car elles étais pleine beurk.Pour les fumeurs vous pouvez fumer partous sauf dans votre chambre et resto et lobby.mais il n'y a aucun cendrier nulle part. a l'aeroport de laceiba apres avoir passé les douanes vous pouvez ressortir fumer et manger et repasser les douanes.au plaisir Daniele