|  |  |
 | | | | Barbot · 8 juin 2006 à 20:03 · 16 photos 76 messages · 25 participants · 11 161 affichages | | | | À: Valou2406 · 8 juin 2006 à 22:53 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 21 de 76 · Page 2 de 4 · 3 540 affichages · Partager Tiens je ne connais pas.... je note !!!! 
Et encore une adresse sympa, pour les amoureux d'Elvis Presley il y a l' Elvis Thai super sympa le gars il chante que de Elvis en live music, c'est le Country Road II, 267-273 Sukhumvit Soi 19 c'est à côté de grand magasin Robinson et pas loin du Sheraton hôtel de l'autre côté de Sukhumvit Road, il se produit tout les mercredi et jeudi ambiance garantie bon enfant voici sa photo.
| | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 23:16 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 22 de 76 · Page 2 de 4 · 3 522 affichages · Partager Salut Marco !! Content de te revoir, triste pour toi que ce soit fini ! T'as pas tout pris j'espère, il en reste pour les potes !
Tiens, un contre point sur le même thème ! :)) | | | À: LeTigre · 8 juin 2006 à 23:32 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 23 de 76 · Page 2 de 4 · 3 517 affichages · Partager Salut Patrick,
Non je ne suis jamais triste quand je reviens au contraire j'en reviens toujours avec plus de souvenirs dans mes mémoires de mes voyages précédents. 
Ps : demain je scanne quelque chose pour toi et te l'envoi. | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 23:48 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 24 de 76 · Page 2 de 4 · 3 512 affichages · Partager Et encore une adresse sympa, pour les amoureux d'Elvis Presley il y a l' Elvis Thai super sympa le gars il chante que de Elvis en live music, c'est le Country Road II, 267-273 Sukhumvit Soi 19
On dirait un orchestre dans le 13 ème Ave de Choisy, les Olympiades.
Est-ce qu'on peut danser le Rock ici? Si oui, je manquerai pas d'y faire un tour. | | | À: Abalone · 8 juin 2006 à 23:58 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 25 de 76 · Page 2 de 4 · 1 753 affichages · Partager Et oui on peut y danser le rock il y a une piste prévue à cet effet c'est vraiment sympa j'y vais presque chaque année une fois ou deux tellement que l'ambiance est bon enfant et super sympa. | | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 0:01 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 26 de 76 · Page 2 de 4 · 1 752 affichages · Partager Les Thailandaises dansent le Rock? J'aurais une chance alors? | | | À: Abalone · 9 juin 2006 à 0:13 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 27 de 76 · Page 2 de 4 · 1 748 affichages · Partager Les Thailandaises dansent le Rock? J'aurais une chance alors?
Et non le problème elles ne savent pas danser le rock donc soit tu fais avec leur pas de danse ou tu invites les Européennes qui se trouvent là, c'est ce que je fais moi qui adore de danser le rock. | | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 0:59 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 28 de 76 · Page 2 de 4 · 1 743 affichages · Partager สวัสดีค่ะะะะะ (sawadee jaaaa) I like your pictures  You make me think of my country ( Thailand)........Je suis desolee que j'ai ecrit en anglais parce que Je ne suis pas experte avec votre langue (francais) maintenant.... Merci Khun Barbot | | | À: Cholerabbit · 9 juin 2006 à 7:13 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 29 de 76 · Page 2 de 4 · 1 734 affichages · Partager Thank you Chloé I have some more of photos, the next week I shall have more time I shall send them on the VF | | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 7:58 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 30 de 76 · Page 2 de 4 · 1 729 affichages · Partager Kun Barbot, as tu gouter la viande de crocodile?? c'est bien ecris sur ta photo de china tonw, | | | À: Thuan · 9 juin 2006 à 8:19 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 31 de 76 · Page 2 de 4 · 1 708 affichages · Partager Kun Barbot, as tu gouter la viande de crocodile?? c'est bien ecris sur ta photo de china tonw,
Non pas là mais en 98 quand je suis aller en Australie j'ai goûté c'est pas mauvais du tout Ils le font beaucoup en viande séchée. | | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 8:21 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 32 de 76 · Page 2 de 4 · 1 708 affichages · Partager Non je ne suis jamais triste quand je reviens au contraire
Moi, c'est pareil, je suis content quand tu reviens, et quand tu es parti, je suis envieux. | | | À: Lepiaf · 9 juin 2006 à 8:27 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 33 de 76 · Page 2 de 4 · 1 706 affichages · Partager Non je ne suis jamais triste quand je reviens au contraire
Moi, c'est pareil, je suis content quand tu reviens, et quand tu es parti, je suis envieux.
Salut Lepiaf,
Et oui je te comprends quand je reviens après c'est toi qui pars, voici la couverture du magazine de la Thai-Airways de juin 2006 qui retrace l'histoire du Roi il y a une dizaine de pages consacré là dessus.
| | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 9:12 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 34 de 76 · Page 2 de 4 · 1 691 affichages · Partager Salut Kun Alan,
J'aurais bien aimer d'aller faire un tour au Cambodge aussi mais le temps était trop court pour moi seulement 14 jours sur place c'est court je verrais cela en novembre là je pars un peu plus de trois semaines donc plus de temps, et toi tu repars quand ? dans ce pays que tu connais si bien et que tu aimes tant.
Tout simplement scandaleux !!! 
Tu viens à peine de rentrer et tu as déjà l'audace de nous dire que tu comptes repartir plus de trois semaines en novembre prochain !
Jai yen yen... je plaisantais... t'as bien raison, si je pouvais, j'ferais pareil !
Contente de te savoir de retour parmi nous Marco.
@+, Sabaïdee | | | À: Lepiaf · 9 juin 2006 à 9:15 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 35 de 76 · Page 2 de 4 · 1 690 affichages · Partager Non je ne suis jamais triste quand je reviens au contraire
Moi, c'est pareil, je suis content quand tu reviens, et quand tu es parti, je suis envieux.
Tout à fait d'accord avec toi Lepiaf : quand Marco est parti, je me suis dit : pfff... le veinard il part lui... et maintenant qu'il est rentré, ben d'abord je suis contente de le savoir de retour parmi nous et ensuite, j'attends avec impatience d'autres photos et des commentaires de sa part !
@+, Sabaïdee | | | À: Cholerabbit · 9 juin 2006 à 9:20 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 36 de 76 · Page 2 de 4 · 1 689 affichages · Partager What's a surprise !!!
Sawadee kha Khun Cholerabbit !!! Khun sabaï dee maï ???
Allez, j'arrête le thaï... je sais que tu préfères le français 
Quel plaisir de te revoir sur VF... il y avait si longtemps... A moi aussi, Chloé, quand je vois les photos de Marco, j'ai le mal du pays... Quand est-ce qu'on y retourne ensemble ??? 
Gros bisous à toi et à bientôt j'espère... Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 9 juin 2006 à 9:35 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 37 de 76 · Page 2 de 4 · 1 679 affichages · Partager Quelqu'un peut me dire pourquoi moi j'arrive pas a voir les photos de Kun Barbot !!!!!!!    ? | | | À: Sidartha · 9 juin 2006 à 9:36 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 38 de 76 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager Il peut s'agir d'un problème de paramétrage de ton navigateur. Par exemple, dans Firefox, on peut autoriser ou non le chargement de photos qui ne sont pas sur le site, ce qui est le cas des photos de Barbot. | | | À: Lepiaf · 9 juin 2006 à 10:01 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 39 de 76 · Page 2 de 4 · 1 674 affichages · Partager Merci beaucoup Barbot, passage obligé par le Baiyoke II la prochaine fois que je serai à Bangkok ! | | | À: Sidartha · 9 juin 2006 à 10:14 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 40 de 76 · Page 2 de 4 · 1 670 affichages · Partager Quelqu'un peut me dire pourquoi moi j'arrive pas a voir les photos de Kun Barbot !!!!!!!    ?
A mon avis, tu devrais pédaler un peu plus vite !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |