|  |  |
 | | | | Barbot · 8 juin 2006 à 20:03 · 16 photos 76 messages · 25 participants · 11 159 affichages | | | | 8 juin 2006 à 20:03 De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 1 de 76 · Page 1 de 4 · 6 209 affichages · Partager Salut à tous, Et me voilà de retour du pays qu'on aime depuis lundi, pas eu le temps de venir sur le VF jusqu'à maintenant, voici de belles photos prise au sommet du Baiyoke au 84 ème étages à 307 mètres d'altitude de la on peut voir l'immensité de Bangkok comme on peutconstater sur les photos, puis une photo pour la fameuse """The Sixtieth Anniversary Celebrations""" Dans l'ensemble j'ai bien réussi pour le temps pas de pluie ainsi que pour le Sud aussi à Phuket et ses environs même du beau soleil alors que juste avant que j'arrivais ils ont eu pas mal de dégâts arbres arracher et inondation dans certains quartier dans le Sud de Phuket.
| | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 20:21 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 2 de 76 · Page 1 de 4 · 6 190 affichages · Partager  Salut Marco....
Bon retour parmi nous et content de te revoir, même si on te sait plus en accord avec toi même dans ce pays que tu aimes......
A bientôt dans les discussions..... | | | À: Alan · 8 juin 2006 à 20:27 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 3 de 76 · Page 1 de 4 · 6 180 affichages · Partager Salut Kun Alan,
J'aurais bien aimer d'aller faire un tour au Cambodge aussi mais le temps était trop court pour moi seulement 14 jours sur place c'est court je verrais cela en novembre là je pars un peu plus de trois semaines donc plus de temps, et toi tu repars quand ? dans ce pays que tu connais si bien et que tu aimes tant. | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 20:30 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 4 de 76 · Page 1 de 4 · 6 177 affichages · Partager Certainement en début d'année...... mais le croiras tu, ce sera certainement pour faire découvrir le Nord de la Thailande et peut être Koh Samui à ma belle...... elle est plus demandeuse de ce pays que le Cambodge.... alors tu sais bien que quand on aime...... 
Mais pas grave, je sais toujours ou se trouve le Cambodge....... | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 20:32 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 5 de 76 · Page 1 de 4 · 6 171 affichages · Partager Salut Marco, content de te revoir, j'espère que tu as bien profiter...au plaisir donc... | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 20:33 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 6 de 76 · Page 1 de 4 · 6 168 affichages · Partager salut kun barbot, tes photos donnent le vertige, elles sont beaucoup top petites, | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 20:37 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 7 de 76 · Page 1 de 4 · 6 165 affichages · Partager Merci Marc pour ces photos qui donnent tant envie de repartir. J'espère que tu en as bien profité et que tu t'es rempli la vue, les oreilles, le nez pour un bout de temps.
A bientôt
Caro | | | À: Banoi · 8 juin 2006 à 20:43 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 8 de 76 · Page 1 de 4 · 6 163 affichages · Partager Oui cette fois je suis rester trois jours à mon arrivée à Bangkok et les trois dernier jours aussi, je suis aller un peu partout c'est une ville ville magnifique, je suis rester toute une journée dans le quartier de China Town vraiment superbe et j'en passe d'ailleurs à l'occasion je mettrais de belles photos et une surprise en photo ? | | | À: Thuan · 8 juin 2006 à 20:44 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 9 de 76 · Page 1 de 4 · 6 158 affichages · Partager oh oui, oui, moi je trouve qu'elles manquent de couleur aussi    ! | | | À: Sidartha · 8 juin 2006 à 20:53 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 10 de 76 · Page 1 de 4 · 6 153 affichages · Partager oh oui, oui, moi je trouve qu'elles manquent de couleur aussi    !
Salut Sidartha,
aller pour te faire plaisir voilà une photo du quartier de China Town en couleurs   
| | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 21:40 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 11 de 76 · Page 1 de 4 · 6 053 affichages · Partager Merci pour ces photos... Bangkok... vertige assuré. J'y vais à la fin du mois et ça me surexcite quand je vois tes photos...  | | | À: Gertjeky · 8 juin 2006 à 21:54 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 12 de 76 · Page 1 de 4 · 6 048 affichages · Partager Oui le Baiyoke II vaut le détour, lorsque tu y seras il faut payer 200 baths pour emprunter les ascenseurs jusqu'au sommet, d'abord tu t'arrêtes au 34 ème étages ensuite le 77 ème étages avec tous les explications de la construction de cet immeuble et puis le 83 ème étages et pour accéder au 84 ème étages c'est à pieds une quinzaine de marche pas plus là tu te trouves tout en haut tu verras un tapis roulant qui te permet de faite le tour sans bouger et contempler le spectacle dont tu vois sur les photos et ensuite avec le bon qu'on t'auras remis quand tu auras payer les 200 bahts tu descends au bar et tu as droit a une boisson gratuite et de nouveau tu contemples Bangkok en sirotant ton verre et en plus le personnel très sympa. Tu verras tu ne seras pas déçue bon trip. | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 22:05 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 13 de 76 · Page 1 de 4 · 6 039 affichages · Partager Et pius en plus, tu peux prendre le super tuk-tuk.... (voir photo).. Image attachée: | | | À: Sidartha · 8 juin 2006 à 22:14 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 14 de 76 · Page 1 de 4 · 6 034 affichages · Partager Quel endroit magnifique !!  A Noel c'était comme ça : | | | À: Valou2406 · 8 juin 2006 à 22:25 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 15 de 76 · Page 1 de 4 · 6 027 affichages · Partager C'est une photo prise le 23 mai, et comme tu dis à Noël ça devait être superbe à voir
| | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 22:28 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 16 de 76 · Page 1 de 4 · 6 005 affichages · Partager Quelle ressemblance  
Bangkok est une ville magnifique, quelle que soit la période.... | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 22:31 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 17 de 76 · Page 1 de 4 · 6 002 affichages · Partager Dis Marco, as tu ramené le verre de la boisson ? Quand j'y suis allée, si tu prenais le cocktail maison ("bayoké" je crois), on te le servait dans un verre en forme de la tour.... et tu avais le droit de le prendre en cadeau.... sympa, marketing mais sympa  et en plus délicieux cocktail !! | | | À: Valou2406 · 8 juin 2006 à 22:35 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 18 de 76 · Page 1 de 4 · 5 999 affichages · Partager Bangkok est une ville magnifique, quelle que soit la période....
Oui Bangkok regorge plein de facette étonnant, si un jour tu vas à Bangkok va manger au restaurant le To-Sit au Siam Square Soi 3 facile à trouver tu verras l'enseigne le To-Sit monter à l'étage et tu verras un resto superbe ambiance avec un petit orchestre thai et très peu de farangs y vont et en plus on mange très bien et en musique. | | | À: Barbot · 8 juin 2006 à 22:39 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 19 de 76 · Page 1 de 4 · 5 995 affichages · Partager Tiens je ne connais pas.... je note !!!! | | | À: Valou2406 · 8 juin 2006 à 22:39 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 20 de 76 · Page 1 de 4 · 5 995 affichages · Partager Non j'ai pas vu ce verre, dommage sinon je l'aurais ramener en souvenir la prochaine fois j'y penserai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 677 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |