|  |  |
 | | | | Barbot · 8 juin 2006 à 20:03 · 16 photos 76 messages · 25 participants · 11 160 affichages | | | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 10:19 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 41 de 76 · Page 3 de 4 · 1 908 affichages · Partager Non je ne suis jamais triste quand je reviens au contraire
Moi, c'est pareil, je suis content quand tu reviens, et quand tu es parti, je suis envieux.
ne pas oublier que cette reine fut classe << la plus belle des reines au monde, !!>>
Salut Lepiaf,
Et oui je te comprends quand je reviens après c'est toi qui pars, voici la couverture du magazine de la Thai-Airways de juin 2006 qui retrace l'histoire du Roi il y a une dizaine de pages consacré là dessus.
![]() | | | À: Thuan · 9 juin 2006 à 10:29 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 42 de 76 · Page 3 de 4 · 1 903 affichages · Partager ne pas oublier que cette reine fut classe << la plus belle des reines au monde, !!>>
La je ne savais pas, mais tu sais dans le magazine il y a des belles photos du couple royal de l'époque et des photos aussi avec les chefs d'états de tout pays même une photo avec le Pape Jean XXIII de 1960. | | | À: Sabaidee · 9 juin 2006 à 10:45 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 43 de 76 · Page 3 de 4 · 1 898 affichages · Partager Tout simplement scandaleux !!! 
Tu viens à peine de rentrer et tu as déjà l'audace de nous dire que tu comptes repartir plus de trois semaines en novembre prochain !
Ouais, j'suis bien d'accord, ces mecs qui partent tout le temps : Pffffffffffff   | | | À: Thuan · 9 juin 2006 à 10:50 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 44 de 76 · Page 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Voici une photo superbe d'une connaissance thai de bangkok m'a envoyer mardi surement en entrainement pour les préparations du """ The Sixtieth Anniversary Celebrations""
| | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 10:52 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 45 de 76 · Page 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager ne pas oublier que cette reine fut classe << la plus belle des reines au monde, !!>>
La je ne savais pas, mais tu sais dans le magazine il y a des belles photos du couple royal de l'époque et des photos aussi avec les chefs d'états de tout pays même une photo avec le Pape Jean XXIII de 1960.
Elle a tout de même beaucoup changé par rapport à lui ! | | | À: LeTigre · 9 juin 2006 à 10:52 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 46 de 76 · Page 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Tout simplement scandaleux !!! 
Tu viens à peine de rentrer et tu as déjà l'audace de nous dire que tu comptes repartir plus de trois semaines en novembre prochain !
Ouais, j'suis bien d'accord, ces mecs qui partent tout le temps : Pffffffffffff   
Je sais même pas si je vais peut être retourner en août prochain car novembre ça me paraît loin quand même   | | | À: Barbot · 9 juin 2006 à 11:35 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 47 de 76 · Page 3 de 4 · 1 884 affichages · Partager
gna gna gna 
Bah... tant qu'à faire... pourquoi t'y retournerais pas en juillet alors ? Comme cela on pourrait tous se voir, n'est-ce pas Djorb ? | | | À: Thuan · 10 juin 2006 à 17:47 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 48 de 76 · Page 3 de 4 · 1 819 affichages · Partager Regarde un peu ça Kun Thuan ces deux photos, c'est dans le quartier de China-town je n'ai pas pu savoir ce qu'elles fabriquer c'est une sorte de pharmacie Chinoise au plantes et elle triées minutieusement ces produits mais quoi ?? je leur ai poser la question mais ça parler pas l'anglais, peut-être que toi tu le sais..
,
| | | À: Barbot · 10 juin 2006 à 19:32 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 49 de 76 · Page 3 de 4 · 1 907 affichages · Partager A tout hasard, ce serait pas des nids d'hirondelles ?.... | | | À: Crevte73 · 10 juin 2006 à 19:36 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 50 de 76 · Page 3 de 4 · 1 902 affichages · Partager A tout hasard, ce serait pas des nids d'hirondelles ?....
Aucune idée j'attends Thuan pour confirmer. | | | À: Barbot · 10 juin 2006 à 20:10 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 51 de 76 · Page 3 de 4 · 1 906 affichages · Partager Comme disait "la Crevette", çà m'a tout l'air de la préparation (nettoyage !) des si précieux nids d'hirondelles qu'on trouve désormais même en pot (rouge) dans les grandes surfaces genre MBK et ce au dernier etage, dans le "court food" (mais attention, rien à voir avec cette preparation !!) 
P.S: merci Barbot de m'avoir fait suivre les photos que je peux tjs pas voir ici  ! | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 0:31 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 52 de 76 · Page 3 de 4 · 1 872 affichages · Partager Salut Barbot, bienvenue en France, je t'ai télephoné et suis tombé sur des thais, normal?????????
chris | | | À: Crevte73 · 12 juin 2006 à 7:18 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 53 de 76 · Page 3 de 4 · 1 863 affichages · Partager << merci Kun barbot de cette photo tres interesante et instructive >>
la crevette dit juste, le seul repère que j'ai c'est les vêtements a l'insigne de la boutique qui dit << vendeur de salive d'hirondelles, >> un détaille tres interessant, pas de personnel thai, ( (en général ses boutiques sont tres friands de petit personnel thaïe a leur merci, a 1000 bt voir moins par mois et on y travaille depuis 5 am a 22h, 7 jour sur 7, je crois que cette boutique doit etre tres réputée | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 11:37 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 54 de 76 · Page 3 de 4 · 1 848 affichages · Partager Bonjour, c'est bizarre, je ne vois les liens des photos dans ton message ! (tu es le seul !)
dommage pour moi | | | À: Stgeran69 · 12 juin 2006 à 18:26 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 55 de 76 · Page 3 de 4 · 1 833 affichages · Partager Bonjour, c'est bizarre, je ne vois les liens des photos dans ton message ! (tu es le seul !)
dommage pour moi
Je comprends pas car tout les autres voit mes photos sauf Sidartha aussi et dernièrement il me disait qu'il voyait mes photos bizarre en effet. | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 18:36 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 56 de 76 · Page 3 de 4 · 1 831 affichages · Partager Moi non plus je ne vois pas tes photos, trop triste...... | | | À: Kaotom · 12 juin 2006 à 18:41 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 57 de 76 · Page 3 de 4 · 1 828 affichages · Partager Moi non plus je ne vois pas tes photos, trop triste...... 
Alors là j'espère que François verra mon message pour expliquer ce qui va pas, là je comprends pas car Thuan, Lepiaf, Sabaidee et j'en passe eux voit mes photos suis désolé pour vous mais je ne sais que faire.
François au secours on a besoin de ton aide merci d'avance. | | | À: Kaotom · 12 juin 2006 à 18:55 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 58 de 76 · Page 3 de 4 · 1 823 affichages · Partager Je fais un essai est ce que tu vois la photo ?
| | | À: Stgeran69 · 12 juin 2006 à 19:02 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 59 de 76 · Page 3 de 4 · 1 821 affichages · Partager Bonjour, c'est bizarre, je ne vois les liens des photos dans ton message ! (tu es le seul !)
dommage pour moi
Encore un essai, normalement tu devrais voir la photo.
| | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 19:05 Re: De retour du pays qu'on aime: la Thaïlande Message 60 de 76 · Page 3 de 4 · 1 819 affichages · Partager c sympas de mettre toutes ces photos de Bangkok, merci aux autres Vfistes aussi le dragon est superbe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Thuan Doan-Vinh (membre Thuan). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 379 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |