Giron, on l'avait visité il y a quelques années (c est un must pour les scolaires cubains...) et c'était très vieillot !
sais tu que dans les combats du débarquement de nombreux affrontements se sont produits dans les marais de la péninsule.... et les crocos ont eu le dernier mot en mangeant les morts et les blessés !
nous avons circulé sur une route, bordée d'un marécage des deux cotés, avec des plaques commémorant les morts cubains (on va oublier les autres, hein...) et ce détail a totalement été oublié....
c'est pour cela, presque cinquante ans après, que les crocos sont en bonne santé !