Coucou
Nous sommes d'abord allés à
Siem Reap puis nous avons pris la route jusqu'à Phnom Pem, je ne sais pas si tu comptes aller à Phnom Pem mais c'est une ville très polluée et à mon avis il vaut mieux rester plus longtemps hors des grandes villes, (
Saïgon et
Hanoi sont également des villes très polluées et extrêmement bruyantes).Après le
Cambodge nous sommes allés Au
Vietnam j'ai plutôt fait la côte est et ne suis restée qu'une journée dans le delta, qui vaut je pense d'y passer plusieurs jours, j'y suis allée par l'intermédiaire d'une agence proche de mon hôtel à
Ho chi Minh qui organisait une excursion d'une journée, ballade en bateau, visite d'une usine locale de caramels à base de noix de Coco, plantation de fruits etc, c'était vraiment dépaysant.
Voici les endroits où je suis allée si tu as des questions
Siem Reap, Phnom Pem,
Ho chi Minh,
Danang,
Hoi An,
Hanoi, la
baie d'AlongTraversée de
Siem Reap à Phnom Pem en véhicule (éprouvant) avec arrêt dans quelques villages, notamment Khett
Kampong Cham, là où les habitants mangent des insectes grillés et notamment des migales, pas mauvais...
Sinon à
Siem Reap j'ai les coordonnées du tuktuk qui nous a véhiculé, un jeune gars formidable et très serviable, il parle anglais et nous a été d'une grande aide,
Bon voyage