Bonjour à tous !
Nous voila de retour de
Bali !?!
Après avoir parcouru l'île, durant 4 semaines, essentiellement en scooter, nous sommes en mesure de vous donner nos impressions et vous prodiguer quelques conseils.
Nous avons également testé et sélectionner quelques hôtels de moyenne catégorie, les meilleurs coins pour se restaurer ou boire un coup dans des ambiances ou paysages assez exceptionnels, ainsi que les plus belles ballades à ne manquer sous aucun prétexte.
Vous trouverez tout cela, agrémenté de belles photos, en espérant vous donner l'envie de voyager à
Bali ou ailleurs !?!
latermite.free.fr/voyages.htm
Le voyage est un retour vers l'essentiel (Proverbe Tibétain)
Amicalement
Bernard
Salut,
Au secouuurs, je vois que vous avez fait pas mal de voyages ! La claasse ! J'ai besoin d'aide.
J'ai réservé un billet aller-retour pour
Kuala Lumpur alors que je devais rejoindre une amie occupée à faire le tour du monde et en dernière minute, bah elle va pas en
Malaisie...
Du coup, voilà, j'ai acheté le guide du routard qui me donne envie de tout visiter sauf qu'en 14 jours ce n'est pas vraiment faisable... J'avais pensé à faire KL 1 jour puis faire un saut à
Bali 3-4 jours pour revenir sur Singapoure et remonter vers les
iles Tioman en passan par
Johor Bahru, fatalement
Mersing et 2 ou 3 jours avant le départ retourner à KL histoire de visiter la capitale et faire les derniers achats pour la famille, les amis et MOi !
Mon seul hic sur mon trajet (enfin je pense) c'est qu'étant donné le court séjour à
Bali (
denpasar), je ne sais pas sur quelle île me rendre et je n'ai pas envie de faire un marathon. Certains m'ont conseillé Nusa lembogan et d'autres me disent que ça sent très mauvais par là..! J'veux juste un ti coin paradisiaque avec pas trop de touristes... Est-ce que vous voulez bien me donner un avis svp ?
Un grand merci d'avance pour tout et mes excuses pour le dérangement.
Fooz