tout dépend du temps dont tu disposes.
Arequipa est vraiment une jolie ville et ce serait dommage de louper le monastère santa catalina qui est une pure merveille et un endroit apaisant dans cette ville très vivante.
Nazca, c'est sur qu'il n'y a que les lignes donc si tu viens dans ce coin là que pour
Nazca... mais les lignes sont vraiment impressiopnnantes et le vol dans le petit coucou une expérience.
Pour
ballestas, tout dépend de l'interet que tu porte aux animaux. il y a bcp d'oiseuax et de phoque. Mais les cotes sont vraiment belle egalemenbt dans la
reserve de paracas avec ces grandes falaises désertes (pas un brin d'herbe à l'horizon) qui plonge dans la mer.
concernant le colca, oui je l'ai fait. nous avons pris un tour de 3 jours. 1er jour avec un groupe pour faire la route touristique entre
arequipa et chivay avec pas mal d'arret pour voir les lamas, les vigognes, les volcans puis 2 jours de treck avec juste un guide et une autre personne pour descendre dans le canyon, 1 journée de desente et 3 heures de montée le lendemain matin.
Pour
Cuzco, les hotels où j'ai été était sympa mais sans plus. le samani que tu trouve dans le routard pour 30 soles la matrimoniale avec salle de bain privée.
voilà