salut, je ne peux hélas pas te renseigner car faute de temps, j'ai laissé de coté le Nord
pérou pour me consacrer sur le Sud
Pérou, et il faudra que je retourne visiter le nord et la cordillère blanche une prochaine fois.
J'ai "seulement" trekker dans le sud
pérou et comme l'altitude était toujours elevée, n'étant pas fan des vaccins, je ne me suis pas fait vacciné contre la fièvre jaune mais je ne suis pas forcément un exemple car je ne prend jamais de traitement anti paludisme en préférant éviter de me faire piquer.
Mis à part sur les deux premiers jours de trek
choquequirao/
machu pichu je n'ai croisé aucun moustique.