Petit billet dont j’adore le style ! Avec un franc-parler, des expériences tour à tour motivantes, drôles, folles de malchances, touchantes, mais qui sonnes toujours authentiques.
Les textes manquants sur "les photos en bonus" me donnent l’occasion rêvée de raviver mes bons souvenirs...si j’ose ?
La 2ème Chico rivière, juste avant Bontoc - 3 et 4 Batad - 9 katibawasan à
Camiguin - 10 la bande de sable white Island – 11 vue en arrière-plan de
Mindanao depuis le sanctuaire des Giants Clams, toujours à
Camiguin, et enfin, la 1.... peut-être à la sortie du village de
Banaue ?
Merci de me corriger, d’inspirer, et de continuer. Jo