Cojo · 7 février 2008 à 8:24 · 8 photos 4 messages · 4 participants · 2 022 affichages | | | | 7 février 2008 à 8:24 Retour de quinze jours en Birmanie Message 1 de 4 · 2 021 affichages · Partager Nous revenons d un voyage de 15 jours de ce magnifique pays habiter par un magnifique peuple a qui je dedie ce poste, je peux vous donner qu un conseil au hesitants allé y, vous ne regretterez pas. Nous avons fais un circuit des plus classique Yangon, Mandalay, Inle, Bagan et ces alentours, Nagapali. Pour nous cela resteras un merveilleux souvenir.
J'aimerais juste faire un petit clin d'oeil a Gerard et son epouse qui nous ont accueillis merveilleusement bien dans son Antre Le Gourmet Palace. vraiment ce fut une belle rencontre et un tres bon repas. Quelques photos de notre periple. Images attachées: | | | À: Cojo · 9 février 2008 à 11:44 Re: Retour de quinze jours en Birmanie Message 2 de 4 · 1 916 affichages · Partager Merci pour ce post. Je trouve que c'est important d'avoir un avis sur les pays "dits" anbigus de personnes y ayant séjournés ! Pas les infos de 20 H 30 ;;;
Je compte y aller avec mon fils dans quelque mois, vous avez des conseils (il a 14 ans !)
Merci. | | | À: Puzzle · 11 février 2008 à 23:15 Re: Retour de quinze jours en Birmanie Message 3 de 4 · 1 802 affichages · Partager essayez de trouver des jeunes voyageurs de son age a moins qu'il soit passionné de vieilles pierres pagodes monasteres. Quand il y a des piscines y faire un tour. A Mandalay piscine olympique a coté du Novotel pas grand monde dans l'eau. Ma fille de 13 ans s' y est un peu ennuyée trés peu de contacts avec la jeunesse birmane qui parlent peu anglais, normal vu l'etat des ecoles.Pas vu beaucoup de foot pourtant planetaire qui facilite les contacts peut etre ballon trop cher je ne sais pas.Prévoir jeu de carte, livres et leurs jeux electroniques qui nous laissent le temps de lire nos propres livres.Population qui ne joue pas ne rigole pas mais qui nous sourit avec gentillesse. | | | À: Cojo · 17 février 2008 à 19:29 Re: Retour de quinze jours en Birmanie Message 4 de 4 · 1 704 affichages · Partager salut, sympa votre post, vous avez bien raison, les Birmans sont accueillant et il ne faut pas hésiter à aller les voir à + Rafa | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |